Installation avast "gratuite" mon oeil...
Fermé
Laurence
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour,
J'ai installé la version gratuite d'avast. Apparemment, je dois l'enregistrer sinon il expirera dans les 30 jours prochains. Du coup, ça devient payant.
C'est toujours comme ça avec les logiciels "soi-disant" gratuits ?
Faut-il que je le télécharge de nouveau dans 30 jours pour l'avoir toujours gratis ?
Question bête : comment procédez-vous ?
J'ai installé la version gratuite d'avast. Apparemment, je dois l'enregistrer sinon il expirera dans les 30 jours prochains. Du coup, ça devient payant.
C'est toujours comme ça avec les logiciels "soi-disant" gratuits ?
Faut-il que je le télécharge de nouveau dans 30 jours pour l'avoir toujours gratis ?
Question bête : comment procédez-vous ?
8 réponses
-
Bonsoir,
l'inscription d'avast est vraiment gratuite, vous pouvez même rentrer des informations bidons
en contre partie de la gratuité ils demandent juste que l'on s'inscrive....
mais rassurez-vous il est bel est bien gratuit sur une durée indéfinie! :D
Bonne continuation, Je reste à votre disposition,
Acuao.-
C'est sûr ?
Tu bosses pas pour avast au moins .)
Sinon, je te ferais payer la facture.
T'as raison, j'ai pas vu qu'il proposait à côté la prolongation de la version gratis lors de l'enregistrement.
J'ai toujours peur avec ces trucs là
Merci !
Suis néophyte, et j'en apprends des choses intéressantes sur ce forum...
Pourvu que ça m'arrive pas.
-
-
Bonsoir,
avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence
A + -
Salut - dans Avast gratuit, tu "T'enregistre et c'est tout - tu as 1 an de gratuité puis, l'an d'après, tu te réenregistre.
-
bonsoir, même gratuit une clé est nécessaire. Il faut en faire la demande et elle est valable pour 1 an. La demande se fait ici : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avast demande effectivement un enregistrement (gratuit) et ne passera pas payant parce que tu ne l'a pas enregistrer...même lorsque l'enregistrement est périmé, il suffit de le renouveler.
-
-
Mais il y a du monde ce soir !
Laurence, regarde le lien dans mon message
A + -
A +. J'espère pas, ça voudrait dire que j'ai encore planté un truc. Mieux vaut que j'y touche pas trop.
Merci Kalimusic.