[Mio 268+] installation des radars fixes

Résolu/Fermé
poucelina Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 13 févr. 2006 à 13:54
 max - 28 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,

j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire.
je suis loin d etre une pro de l informatique et de plus le site où se trouve le logiciel à télécharger est en anglais...

est ce que quelqu un pourrait me guider en détail dans les étapes à suivre, svp ? comment transferer les données sur le gps ?

je crois qu il faut télécharger d'abord "POI Warner" sur http://www.navigating.de/MioMap_en/POI/Index.htm
et charger ensuite les emplacements des radars à partir d un site comme http://www.radarsfixes.com , mais je ne suis pas sure de moi et vu que c est payant je ne voudrais pas faire de betise....

merci d'avance pour votre aide...

42 réponses

Bonjour,
salut dédé,
si c'est possible fais moi passer le code pour mon gps 268+
merci d'avance
vdm@tele2.fr
0
Bonjour,
salut dede
jai un mio 269+ et id 41690033987X
TU PEUX ME PASSER UN CODE SVP
brotherrams59@hotmail.fr
0
Bonjour,
Je suis aussi intérressé pour installer la carte des radars sur mon Mio 269+. Pouvez-vous me donnez un code s'il vous plaît à l'adresse suivante:
matthieuspitalieri@orange.fr
ID41643703717X
Cordialement.
0
Bonjour, moi aussi j'aimerais le generateur ou la clé 33152353517x
sarah.level@free.fr
merci
0
Bonjour,
c'est pour quel type de gps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
possedant moi même un mio 268 + je suis intéressé par ton générateur de code pour installer poi warner.
Merci d'avance
ARNAUD
0
33152353517x
2155921088
0
--- Salut Dédé,

--- j'ai cherché en vain un générateur de codes pour cracker Poi Warner et j'ignore comment cela fonctionne ; par-contre comme je vois que tu maîtrises bien le sujet, pourrais-tu me dire comment en télécharger un ? Pour info, j'ai un Mio 269+, au cas où tu aurais besoin du modèle. Mon système d'exploitation est Windows XP ...

--- Merci pour ton aide précieuse ...

--- BOB06 ....
0
lance puissante
12 déc. 2007 à 15:20
Je n'arrive pas ç installer les radars dans mon mio 268+, de l'aide s'il vous plait
0
pour charger les radars il faurt aller sur le site mio c tout simple avec leur nouveau programme1an gratuit apres inscription comme partout.... et voila simple
0
j ai un mio digi walker
et j aimerais savoir comment on installe les radars ,ou on les telecharge et comment faire pour avoir le code merci pour votre aide
emilelou@neuf.fr
0
bonjour dede


j'ai une medion pna 150 et id 33445361737x,tu peux me passer le code svp merci
0
bonsoir,
Pw en français ici: https://www.mobifrance.com
0
je possede un medion pna 355 avec uncd rom alerte radar mais il faut afficher un code ou le trouver sinon j'achete un detecteur radar en plus je ne trouve rien de gratuit alors que les gps sont senses detecter les radars
0
egalement possesseur d'un mio 268+, je cherche également les codes pour activer les poi warner
merci beaucoup d'avance
bise à tous

olivier
0
T as trouve ton code rep stp
0
bonjour, voila on ma donner un gps mio 268+ et on ma dit que je pourrait trouver des mise a jours gratuite ,le probleme c'est j'usqu'a present toujours rien il y a t'il une personne qui peut m'aider ou me donner un lien cordialement
0
bonjour,
quelles mises à jours??? Cartes ou Radars ????
0
Bonjour,
J'ai un Mio 268+ e'n V3.2 et je voudrais télécharger les radars fixes et mobiles,je n'y arrive pas.
J'ai pourtant un speedcams.mtc dans MioMap\moitc\pois, et j'ai bien activer la fonction radars sur mon 268+.
Rien ne s'affiche sur la carte et rien non plus en mode navigation à l'approche d'un radar réel.
Pouvez vous me donner la solution?
Merci d'avance
Claude
0
bonjour,
salut dede peux-tu me donner un code pour mon gps mio 268+ v2.
merci d'avance et d'etre solidaire sur le net
vavan
0
tu as trouve ton code, rep stp
0
grand merci a tous ,je voudrais savoir coment faire la mise a jour de mio 268 pour les radars .... cordialement :email magda-hind@hotmail.fr
0
mio 268+ digi walker
0