[Outlook] Envoi de message intempestif
jebok
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le problème suivant sur Outlook :
J'ai reçu un mail avec accusé de lecture qui m'a demandé si je voulais envoyer l'accusé de lecture. J'ai répondu "Oui" mais le problème c'est que je ne peux pas envoyer de mails avec ce compte (je peux uniquement recevoir) et donc l'envoi a échoué.
Et maintenant il réessaie tout le temps de renvoyer le message et j'ai des messages d'erreurs intempestifs.
Pourtant il n'y a aucun mail dans la boîte de réception ni autre part d'ailleurs.
J'ai supprimé le message qui m'avait demandé d'envoyer l'accusé, mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci d'avance
j'ai le problème suivant sur Outlook :
J'ai reçu un mail avec accusé de lecture qui m'a demandé si je voulais envoyer l'accusé de lecture. J'ai répondu "Oui" mais le problème c'est que je ne peux pas envoyer de mails avec ce compte (je peux uniquement recevoir) et donc l'envoi a échoué.
Et maintenant il réessaie tout le temps de renvoyer le message et j'ai des messages d'erreurs intempestifs.
Pourtant il n'y a aucun mail dans la boîte de réception ni autre part d'ailleurs.
J'ai supprimé le message qui m'avait demandé d'envoyer l'accusé, mais rien n'y fait.
Comment y remédier ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Outlook] Envoi de message intempestif
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Si tu as une idée, merci d'avance !