Sonic update manager

Fermé
val - 13 févr. 2006 à 13:43
 yozadri - 2 janv. 2008 à 03:46
Bonjour et merci de l'interet que vous voudrez bien porter a ce message.

j'ai un dell dimension 9150 que je souhaite professionellement dans le son j'ai donc fais un peu de ménage pour limiter l'utilisation de la RAM par des programmes inutiles. pour ce faire j'ai été dans le menu "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration et j'ai supprimer les pubs présentes sur l'ordi lors de son achat.

Depuis a chaque démarage windows XP me demande d'installer sonic update manager, il échoue systématiquement car il ne trouve pas l'empacement de ce logiciel.

en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

mon adresse mail est valerebriss@hotmail.com
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème.. avec un "inspiron 6000". J'ai pensé que sonic avait besoin d'une mise à jour, ce que j'ai fait. Or après cette mise à jour , impossible de me connecter à internet??? J'ai immédiatement fait la restauration.. Ouf!

Qui peut nous aider à y voir plus clair? Merci par avance.
0
Bonjour!

J'ai le même problème que vous! j'essaye d'appeler le service technique de DELL et ils me font attendre longtemps au téléphone! ensuite j'ai envoyé email....deux jours toujours pas de réponse!

Je me demande si Dell a le droit de nous imposer des logiciels comme ça? A mon avis c'est illegal! Nous achetons UN ORDI c'est à NOUS et NOUS DEVONS POUVOIR FAIRE CE QUE NOUS VOULONS AVEC, non?

Bon je suis sûr que nous allons trouver la solution...

Par ailleurs, j'ai essayé d'installer Itunes par téléchargment.com et ne l'accepte pas (Erreur 1607....)

Si Vous avez réussi à trouver la solution Merci de votre aide!

Alex

alexriojaneiro@gmail.com
0
Bonjour
J'ai un inspiron 6000 dell et je rencontre le même problème depuis 2 jours
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut aller dans "ajout-suppression de programmes " et désinstaller sonic update manager . Je ne sais pas si c'est la solution. Quelqu'un a-t-il résolu ce souci?
Merci
Audrey
0
bulere89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
31 mars 2006 à 17:04
J' avais ce problème. J'ai desinstalle et j'ai telecharge sur http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006 up date manager a nouveau.
J'ai redemarre et le problème à disparu pour l'instant.
Confiance.
0
Voilà la solution à vos problémes. Allez sur ce lien, téléchargez, executer, redémarrer et ça marche.

http://tools.roxio.com/support/dell/isum_hotfix.exe

Solutions communiquée par Dell.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux telecharger sonic uptade manager mais jai une carte memory stick32 mb
0
J'ai 1 dell je l ai formater mais le pc n arrive pas à lire les dvd merci pr votre collaboration
0