A voir également:
- Sonic update manager
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows update bloqué - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème.. avec un "inspiron 6000". J'ai pensé que sonic avait besoin d'une mise à jour, ce que j'ai fait. Or après cette mise à jour , impossible de me connecter à internet??? J'ai immédiatement fait la restauration.. Ouf!
Qui peut nous aider à y voir plus clair? Merci par avance.
J'ai le même problème.. avec un "inspiron 6000". J'ai pensé que sonic avait besoin d'une mise à jour, ce que j'ai fait. Or après cette mise à jour , impossible de me connecter à internet??? J'ai immédiatement fait la restauration.. Ouf!
Qui peut nous aider à y voir plus clair? Merci par avance.
Bonjour!
J'ai le même problème que vous! j'essaye d'appeler le service technique de DELL et ils me font attendre longtemps au téléphone! ensuite j'ai envoyé email....deux jours toujours pas de réponse!
Je me demande si Dell a le droit de nous imposer des logiciels comme ça? A mon avis c'est illegal! Nous achetons UN ORDI c'est à NOUS et NOUS DEVONS POUVOIR FAIRE CE QUE NOUS VOULONS AVEC, non?
Bon je suis sûr que nous allons trouver la solution...
Par ailleurs, j'ai essayé d'installer Itunes par téléchargment.com et ne l'accepte pas (Erreur 1607....)
Si Vous avez réussi à trouver la solution Merci de votre aide!
Alex
alexriojaneiro@gmail.com
J'ai le même problème que vous! j'essaye d'appeler le service technique de DELL et ils me font attendre longtemps au téléphone! ensuite j'ai envoyé email....deux jours toujours pas de réponse!
Je me demande si Dell a le droit de nous imposer des logiciels comme ça? A mon avis c'est illegal! Nous achetons UN ORDI c'est à NOUS et NOUS DEVONS POUVOIR FAIRE CE QUE NOUS VOULONS AVEC, non?
Bon je suis sûr que nous allons trouver la solution...
Par ailleurs, j'ai essayé d'installer Itunes par téléchargment.com et ne l'accepte pas (Erreur 1607....)
Si Vous avez réussi à trouver la solution Merci de votre aide!
Alex
alexriojaneiro@gmail.com
Bonjour
J'ai un inspiron 6000 dell et je rencontre le même problème depuis 2 jours
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut aller dans "ajout-suppression de programmes " et désinstaller sonic update manager . Je ne sais pas si c'est la solution. Quelqu'un a-t-il résolu ce souci?
Merci
Audrey
J'ai un inspiron 6000 dell et je rencontre le même problème depuis 2 jours
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut aller dans "ajout-suppression de programmes " et désinstaller sonic update manager . Je ne sais pas si c'est la solution. Quelqu'un a-t-il résolu ce souci?
Merci
Audrey
bulere89
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2006
31 mars 2006 à 17:04
31 mars 2006 à 17:04
J' avais ce problème. J'ai desinstalle et j'ai telecharge sur http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006 up date manager a nouveau.
J'ai redemarre et le problème à disparu pour l'instant.
Confiance.
J'ai redemarre et le problème à disparu pour l'instant.
Confiance.
Voilà la solution à vos problémes. Allez sur ce lien, téléchargez, executer, redémarrer et ça marche.
http://tools.roxio.com/support/dell/isum_hotfix.exe
Solutions communiquée par Dell.
A+
http://tools.roxio.com/support/dell/isum_hotfix.exe
Solutions communiquée par Dell.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question