Petit Defi aux programmateurs .

Fermé
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 20 févr. 2011 à 21:44
 ilias - 27 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous .
Depuis quelques semaines , je joue à un jeu sur Facebook ( IS COOL)
Le but est de collectionner les images sur un album .

https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fechangescool%2Fdetail.php%3Fuid%3D1779800724

En vert normal mes images simples .
En vert gras les images que j'ai en double .
En rouge celles qui me manquent .

Tous les joueurs ont ce tableau avec chacun ses doubles et ses manquants .

Voila pourquoi je fait appel à vous .
Quelqu'un pourrait-il me faire un programme qui m'indiquerait toutes les possibilités d'echanges entre environ 120 membres pour que la plupart des personnes aient le moins de manquants possibles ?
Du genre tel membre doit donner telle image à telle personne pour que tout le monde avance .
Toutes les propositions d'echanges possibles .
Peut etre pas mal de boulot. Je me rend pas compte de ce que je vous demande .
Merci

4 réponses

Gorkill Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 1
20 févr. 2011 à 21:55
apprend a programmer sa sera plus simple ses pas si compliquer moi je fait des programme en VBS et BATCH essentiellement apprend ce type de langage, je te conseille le vbs ses le plus simple enfin le plus approprier a mes yeux pour ce type de programme. bon courage :)
0
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 2
22 févr. 2011 à 16:12
C'est sympa de ta part de me repondre mais je ne sait meme pas de quoi tu me parles .
VBS , BATCH je sait meme pas ce que c'est .
C'est bien pour ça que je ne le fait pas moi meme sinon j'aurait rien demandé .
Personne n'est d'accord pour me faire ça ?
Merci
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
22 févr. 2011 à 16:15
Aucun rapport mais ce que tu cherche c'est des programmeurs, les programmateurs c'est ce qu'il y a dans ton lave-vaisselle pour le mettre en marche en différer, par exemple ;)
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
22 févr. 2011 à 16:45
et c'est PROGRAMMEURS pas PROGRAMATEURS
0
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 2
27 févr. 2011 à 15:35
Comme quoi vous voyez que ce n'est absolument pas mon domaine que celui des programmeurs .
Si je fait appel à vous c'est que le temps que cela vous prendra 100 fois moins de temps à vous qu'à moi .
Je passe du temps sur ce jeu , et je ne peut donc pas le passer à apprendre tout ça meme si je pense que cela me serait peut etre indispensable .
Depuis peu le nombre de membres a beaucoup diminué volontairement .
Personne ne veut m'aider ?
0
Pas de soucis !! ca te coutera entre 500 et 1500 euro, selon la précision du calcul de propabilités.et tu sera livré en 1 semaine max.

Gratos !! n'espére pas, sauf si c'est etudiant qui veut s"exercé, alors la, c'est pas le moments, ou un bidouilleur qui te fournira du n'importe quoi.

Cherche toujours !!

Si t pret a payer, va sur freelance.com ou un autre site du genre
0