Problème lors de l'installation de Windows
44 Magnum
Messages postés
53
Statut
Membre
-
44 Magnum Messages postés 53 Statut Membre -
44 Magnum Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai décidé d'installer Windows 2000 Professionnel sur mon PC portable Acer Aspire 7720G. Avec Virtual PC 2007, j'arrive à l'installer sans problèmes. Le problème se pose lors de l'installation "réelle".
Après le chargement des fichiers, un écran noir avec un curseur horizontal blanc clignotant apparaît. Le CD-ROM s'arrête de tourner, plus rien ne se passe.
Lors de l'installation virtuelle, cet écran est là mais il dure quelques secondes, puis il laisse place à un menu permettant de choisir d'installer ou non Windows 2000.
A quoi est dû cet écran et comment le "débloquer" pour enfin pouvoir installer Windows ? Je ne pense pas que mon PC ne soit pas compatible avec Win 2000 car en mode virtualisation tout marche parfaitement.
Merci d'avance, au revoir.
Après le chargement des fichiers, un écran noir avec un curseur horizontal blanc clignotant apparaît. Le CD-ROM s'arrête de tourner, plus rien ne se passe.
Lors de l'installation virtuelle, cet écran est là mais il dure quelques secondes, puis il laisse place à un menu permettant de choisir d'installer ou non Windows 2000.
A quoi est dû cet écran et comment le "débloquer" pour enfin pouvoir installer Windows ? Je ne pense pas que mon PC ne soit pas compatible avec Win 2000 car en mode virtualisation tout marche parfaitement.
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:
- Problème lors de l'installation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
13 réponses
ce que j'ai fait pour changer mon OS, ses que j'ai sauvegarder mes fichier sur un autre pc, j'ai ensuite j'ai formater mon HDD j'ai mit ma carte mère pour qu'elle boot sur le CD et voila sa a marcher j'ai ensuite rapatrier mes fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Quand je parle du chargement des fichiers je parle de l'étape qui se déroule au tout début de l'installation de Win 2000, pas de mes fichiers perso nous sommes d'accord ?!
Oui, enfaite en faisant la manip que je vous ai indiquer, vous allez réinstaller votre OS. Il faut formater votre HDD pour pouvoir le faire donc il faut sauvegarder vos fichier perso ( ses conseiller ^^)
Cependant une fois que Windows sera installer, il manquera tout les pilote sauf les basic ( Vidéo, clavier, souris...) j'ai mit 2 heure a retrouver un pilote alors conserver les même si ses pas facile.
Cependant une fois que Windows sera installer, il manquera tout les pilote sauf les basic ( Vidéo, clavier, souris...) j'ai mit 2 heure a retrouver un pilote alors conserver les même si ses pas facile.