Ati 3d LT pro agp
toons832
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais instaler une carte graphique ati 3d LT pro agp sur mon ordi qui est sous vista est elle compatible car j'ai voulu l'instaler mais elle est 16 & 24 bit mon ordi en 32 bit comment je doit faire et est elle valable niveau resolution
A voir également:
- Ati 3d LT pro agp
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- 3d slash - Télécharger - 3D
2 réponses
bonjour,
est ce que sur ta carte mère , tu as un port agp ? a ne pas confondre avec Pci-e ? si tu as un port agp , alors tu peux la mettre elle fonctionnera ( il te faudra une MAJ des pilotes car les drivers sont bon que jusqu'à Xp , ( xp est 32bits donc elle passe sur vista mais un carte comme ça avec vista .... c'est un peu ... dur de tenir la lenteur ) ....
Cordialement Clouds120.
est ce que sur ta carte mère , tu as un port agp ? a ne pas confondre avec Pci-e ? si tu as un port agp , alors tu peux la mettre elle fonctionnera ( il te faudra une MAJ des pilotes car les drivers sont bon que jusqu'à Xp , ( xp est 32bits donc elle passe sur vista mais un carte comme ça avec vista .... c'est un peu ... dur de tenir la lenteur ) ....
Cordialement Clouds120.
toons832
merci du renseignement c super d'avoir des gens comme toi car moi je suis encore novice dans ce domaine encore merci je v essayer sa