Probleme reception appel & sms

Gootrunks Messages postés 14 Statut Membre -  
kangourou159 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voilà je fais appel à vous car je connais un petit probleme avec mon GSM. Depuis ce matin , je ne peux recevoir aucun SMS , aucun appel , pourtant à 3h du matin , mon téléphone fonctionnait parfaitement ... ALors voilà , je fais appel a vos connaissances pour m'aider à résoudre ce probleme , svp .. Merci d'avance :)

4 réponses

kangourou159 Messages postés 35 Statut Membre

slt,

a tu essayé ceci: enlève la carte sim de ton appareil et remet le puis tu redémarre
0
Gootrunks Messages postés 14 Statut Membre

Ca ne marche toujours pas..
0

est ce que ton appareil détecte le réseau téléphonique de ton opérateur?
0

Oui oui , il detecte , les SMS que j'émet sont reçus par mes contacts mais impossible de recevoir une reponse ou un appel.
0

le problème réside dans le paramétrage de ton gsm, quel est le modèle et marque de ton gsm voire si je peux éventuellement te mettre sur une piste
0

Nokia e71
0

j'ai aussi un nokia (n8),
Suis ceci: va dans paramètre-appel-interdiction d'appels--->appels sortant-->activer
au cas où le problème persiste va faire un petit tour sur le site de nokia et télécharge le manuel complet de ton appareil en fichier version PDF, tout en principe y est:
https://www.nokia.com/404/
0
Camille13

J'ai le meme probleme avec mon samsung player style depuis ce matin impossible dappelé d'envoyer des sms ou d'en recevoir ,un icone avec un téléphone barré d'un trait rouge apparait sur le haut de mon écran je ne sais pas pourquoi ! .Je suis chez sfr moi
0

contacter ton opérateur est ce qu'il y a de mieux
0