Je cherche mais trouve pas ???? aide svp!!!

Résolu
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voilà j'ai des photos en hp webcam pour pouvoir changer la photo de mon profil, mais je ne la retrouve pas dans mon pc ????? quelqu'un peut-il m'aider svp, merci beaucoups bisous.

7 réponses

mickabe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
Tes photos devrait ce trouver dans "mes images"
Le dossier "mes images se trouve dans "mes documents"
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour merci de ton aide mais j'ai vérifier toutes mes images et photos pas moyen de les retrouver ???? encore merci biz.
0
mickabe Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est le logiciel que tu utilise pour faire tes photos ?
0
Sasasa

Sois plu claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle ne trouve pas les photos quelle à prise à l'aide de sa webcam hp (enfin c'est ce que j'ai compris)
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben je sais je trouve ça ou ??? excuse mais pas forte la dedans !!!
0

bah comment tu prend les photos ?
0

avec ma webcam !!
0

oui mais tu as bien un logiciel qui te permet de prendre des photos avec ta webcam ?
0

ben oui il se ou dans mon ordi ???? excuse encore
0

as tu skype ?
0

merci a vous tous c'est en ordre, bisoussssssssss
0