Probleme carte graphique non detectée
Jordan
-
Jordan -
Jordan -
Bonjour à tous :)
Tout d'abord , J'ai acheter une carte graphique ATI radeon HD 5750 premium graphics 1Gb DRR5 ( il y'a aussi écrit : DVI + VGA + HDMI PCI Express 2.0 )
Hors , j'ai bien trouvé l'emplacement , lorsque je le fixe , le ventilateur tourne très bien , mais malheureusement , lorsque je désinstalle les pilote de ma Carte graphique incorporée (ATI radeon HD 3200 512Mb Graphics) l'écran change , c'est "tout moche" mais je pense que c'est le chipset graphique qui à pris en charge l'image .
Hors , après tout cela , je cherche à détecter la nouvelle CG , mais ... il ne la trouve pas et réinstalle tout seul les pilotes de l'ancienne . Je ne sais aps quoi faire ... j'ai vraiment besoin que cette carte graphique fonctionne .
(la carte est juste fixée , elle n'est pas branchée , car il n'y a pas la prise PCI Express , et je n'ai qu'un seul Molex ... mais par contre , le ventilateur tourne .)
Je ne sais que faire ... Aidez moi s'il vous plait :(
Tout d'abord , J'ai acheter une carte graphique ATI radeon HD 5750 premium graphics 1Gb DRR5 ( il y'a aussi écrit : DVI + VGA + HDMI PCI Express 2.0 )
Hors , j'ai bien trouvé l'emplacement , lorsque je le fixe , le ventilateur tourne très bien , mais malheureusement , lorsque je désinstalle les pilote de ma Carte graphique incorporée (ATI radeon HD 3200 512Mb Graphics) l'écran change , c'est "tout moche" mais je pense que c'est le chipset graphique qui à pris en charge l'image .
Hors , après tout cela , je cherche à détecter la nouvelle CG , mais ... il ne la trouve pas et réinstalle tout seul les pilotes de l'ancienne . Je ne sais aps quoi faire ... j'ai vraiment besoin que cette carte graphique fonctionne .
(la carte est juste fixée , elle n'est pas branchée , car il n'y a pas la prise PCI Express , et je n'ai qu'un seul Molex ... mais par contre , le ventilateur tourne .)
Je ne sais que faire ... Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Probleme carte graphique non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour,
si en mettant ta nouvelle cg, tu as pu demarré et voir quelque chose a l ecran, c'est deja pas si mal. ( lol)
il faut maintenant installer les drivers de ta cg
si en mettant ta nouvelle cg, tu as pu demarré et voir quelque chose a l ecran, c'est deja pas si mal. ( lol)
il faut maintenant installer les drivers de ta cg
oui , mais malheureusement , quelque chose apparait lorsque le moniteur n'est pas branché a la nouvelle carte graphique mais lorsqu'il est branché seulement à la prise VGA qui qui est branché à la carte mere où se trouve la carte graphique incorporée . ou esque je peux trouver les pilotes de ma nouvelle cartes? Car sur le CD d'instalation , ça m'enmenne sur internet , où rien ne ce télécharge . me faut-il obligatoirement une alimentation PCI Express pour faire fonctionner la carte graphique ? car le vetilateur ce la CG tourne , alors que la carte n'est pas brancher mais simplement fixée .
HELP :/
HELP :/