Protégé en écriture?

Fermé
Valou152 - 19 févr. 2011 à 22:40
 Valou152 - 19 févr. 2011 à 22:57
Bonjour,
J'ai sur mon portable une vidéo que je voudrai supprimer mais il me dit que c'est impossible. Ensuite j'ai essayer de le brancher a mon ordinateur pour supprimer cette viédo dessus mais il me dit que ce document est protégé en écriture, comment faire?


A voir également:

3 réponses

Jokerz Messages postés 305 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
19 févr. 2011 à 22:44
Déjà, si il y a écrit Impossible de le supprimer c'est qu'elle est utilisée par un autre programme et ensuite, au sujet de ton écriture, tu fais simplement clic droit => décoche fichier cacher et lecture seule.
Pour moi ça marche, j'espère que ça marchera pour toi...
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 févr. 2011 à 22:48
Tu fais clic-droit sur le fichier, propriétés, onglet sécurité, tu modifies les autorisations en ajoutant à ton compte contrôle total sur le fichier.
0
Le soucis c'est que dans les propriété il n'y a pas d'onglet sécurité. je pense que c'est peut_etre parce que la vidéo provient de la carte mémoire de mon portable.
0
Ehh non malheureusement ca ne marche pas, quand je fais un clic droit il me propose seulement: ouvrir; créer une selection; couper; coller; supprimer; renommer; et propriété. Mais rien ne marche je sais vraiment pas quoi faire!
0