Je ne trouve pas mon dossier
Fredj_Bah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre -
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Comme d'habitude, pour copier les dossiers qui existent dans ma clé USB je trouve une solution à partir du l'invite de commandes (xcopy Dossier1 "d:\Mon travail") car ces dossiers apparaissent comme des raccourcies et cette méthode marche toujours mais cette fois le dossier Mon Travail a disparu et je ne peux l'exploiter seulement avec l'invite de commandes. SVP aidez moi et merci d'avance
Comme d'habitude, pour copier les dossiers qui existent dans ma clé USB je trouve une solution à partir du l'invite de commandes (xcopy Dossier1 "d:\Mon travail") car ces dossiers apparaissent comme des raccourcies et cette méthode marche toujours mais cette fois le dossier Mon Travail a disparu et je ne peux l'exploiter seulement avec l'invite de commandes. SVP aidez moi et merci d'avance
A voir également:
- Je ne trouve pas mon dossier
- Dossier appdata - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
As tu essayé : Démarrer => Recherche => Nom de ton dossier ? c'est utilise non ?
Ensuite tu fais juste un simple copier Coller.... C'est tout bête mais faut-il y penser.
Ensuite tu fais juste un simple copier Coller.... C'est tout bête mais faut-il y penser.
Bien sur je l'ai fait mais ça ne marche pas le dossier existe il n'est pas effacé mais je ne peux pas le trouver
As tu essayés de faire une restauration ? car c'est surement un mauvais bug ... A moins que, ton dossier ne soit déplacé dans
d:\Program Files ou Documents and settings
Moi un jour, Mon dossier a été déplacé dans programs files. Pourquoi ? e ne sais pas.
d:\Program Files ou Documents and settings
Moi un jour, Mon dossier a été déplacé dans programs files. Pourquoi ? e ne sais pas.
oui je l'ai fait aussi mais toujours le même résultat.
SVP je n'est aucune solution et j'ai vraiment besoin d'aide :(
Merci d'avance
SVP je n'est aucune solution et j'ai vraiment besoin d'aide :(
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question