Downgrade Sony vgc-la2 de vista à XP
athime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose d'un sony vgc-la2 sous vista que j'ai downgrade sous xp
malheureusement, si l'installation s'est bien passée, il semble qu'un certain nombre d'éléments n'aient pas été reconnus (drivers non installés)
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je constate en face de la section "autres périphériques" des point d'interrogation pour les éléments suivants :contrôleur de bus, stockage de masse, ethernet, multimédia, vidéo, vidéo, audio et modem
J'imagine qu'il me manque les drivers du pc sony vgc-la2 pour xp
si quelq'un à un idée, d'avance merci
je dispose d'un sony vgc-la2 sous vista que j'ai downgrade sous xp
malheureusement, si l'installation s'est bien passée, il semble qu'un certain nombre d'éléments n'aient pas été reconnus (drivers non installés)
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je constate en face de la section "autres périphériques" des point d'interrogation pour les éléments suivants :contrôleur de bus, stockage de masse, ethernet, multimédia, vidéo, vidéo, audio et modem
J'imagine qu'il me manque les drivers du pc sony vgc-la2 pour xp
si quelq'un à un idée, d'avance merci
A voir également:
- Downgrade Sony vgc-la2 de vista à XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
si sony la prévue en vista en principe tu ne trouveras pas pour xp sur le site de sony support
seul avec une licence correspondant à indiquer
Windows XP Professionnel
Windows Vista Professionnel
Windows 7 Professionnel
Windows 7 Edition Intégrale
sur l'étiquette coller sous le viao
il te reste touslesdrivers.com pour tenter de retrouver les drivers manquant pour xp
mais même si tu as les drivers les logiciels de configuration pour la carte son ou la cam va pas être non plus facile à trouver
seul avec une licence correspondant à indiquer
Windows XP Professionnel
Windows Vista Professionnel
Windows 7 Professionnel
Windows 7 Edition Intégrale
sur l'étiquette coller sous le viao
il te reste touslesdrivers.com pour tenter de retrouver les drivers manquant pour xp
mais même si tu as les drivers les logiciels de configuration pour la carte son ou la cam va pas être non plus facile à trouver