Impossible d'utiliser Office 2010
timdu14
Messages postés
28
Statut
Membre
-
timdu14 Messages postés 28 Statut Membre -
timdu14 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, J'ai installé le pack Office 2010 Professional plus et ça ne marche pas.
A chaque fois que je lance un des logiciels de la suite depuis le menu démarrer, Windows m'affiche ce message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de Configuration"
Si je le lance depuis son dossier (C:\Program Files\Microsoft Office\Office14) j'obtient ce message :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\EXCEL.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'évènement application"
Je ne trouve aucun moyen de refaire tout marcher... Aidez moi s'il vous plait...
Je suis sous vista
Merci d'avance !
;)
A chaque fois que je lance un des logiciels de la suite depuis le menu démarrer, Windows m'affiche ce message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de Configuration"
Si je le lance depuis son dossier (C:\Program Files\Microsoft Office\Office14) j'obtient ce message :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\EXCEL.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'évènement application"
Je ne trouve aucun moyen de refaire tout marcher... Aidez moi s'il vous plait...
Je suis sous vista
Merci d'avance !
;)
A voir également:
- Impossible d'utiliser Office 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Bah réinstalle le... S'il a été cracké le problème vient surement de là et comme je pense que c'est le cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question