Navigateur internet xperia x10
nony
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème , je n'arrive pas a éteindre le navigateur internet ou encore le signet pour aller sur facebook sur mon xperia x10
Même en appuyant sur la touche du milieu , sa ne l'ai éteint pas , ceci utilise beaucoups de batterie .
merci de vos réponses
j'ai un petit problème , je n'arrive pas a éteindre le navigateur internet ou encore le signet pour aller sur facebook sur mon xperia x10
Même en appuyant sur la touche du milieu , sa ne l'ai éteint pas , ceci utilise beaucoups de batterie .
merci de vos réponses
8 réponses
-
Bonsoir
Télécharges apndroïd, cela te fera économiser de la batterie et surtout cela te fera éteindre ton navigateur. -
-
Tu vas sur androï d maket et tu prends l'application gratuie apndroïd et voilà, tu l'as télécharges et l'installes et voilà.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je l'ai installer , mais je ne vois pas toujours pour eteindre , c ou exactement , il y a une croix pour la fermeture , ou autre ?
-
un zip code?
Perso, je l'utilises et pasde zip code à rentrer sauf si tu veux l'acheter et encore. -
-