Navigateur internet xperia x10
nony
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème , je n'arrive pas a éteindre le navigateur internet ou encore le signet pour aller sur facebook sur mon xperia x10
Même en appuyant sur la touche du milieu , sa ne l'ai éteint pas , ceci utilise beaucoups de batterie .
merci de vos réponses
j'ai un petit problème , je n'arrive pas a éteindre le navigateur internet ou encore le signet pour aller sur facebook sur mon xperia x10
Même en appuyant sur la touche du milieu , sa ne l'ai éteint pas , ceci utilise beaucoups de batterie .
merci de vos réponses
A voir également:
- Navigateur internet xperia x10
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonsoir
Télécharges apndroïd, cela te fera économiser de la batterie et surtout cela te fera éteindre ton navigateur.
Télécharges apndroïd, cela te fera économiser de la batterie et surtout cela te fera éteindre ton navigateur.
Tu vas sur androï d maket et tu prends l'application gratuie apndroïd et voilà, tu l'as télécharges et l'installes et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai installer , mais je ne vois pas toujours pour eteindre , c ou exactement , il y a une croix pour la fermeture , ou autre ?