Impossible de se connecter sur le net

teebo62310 Messages postés 3 Statut Membre -  
teebo62310 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,

j'ai un petit problème qui est apparu d'un seul coups. voilà je ne peux pas me connecter sur le net (afficher la page d'un site ou autre) et sur live messenger je vous donne les détails et tests que j'ai fais:
- connexion en wifi aucun problème (connexion sur livebox ou bbox en local et internet)
- windows update se mets à jour sans problèmes on dirait que c'est le seul à avoir accès au web.
- le dépannage de msn me donne un panneau au niveau des ports principaux
- sur internet explorer impossible d'afficher la page et pour diagnostic et réparation il ne détecte aucun problème réseaux.
- pare feu réinitialisé et tout est normal
- j'ai désactivé le pare feu et c'est pareil impossible d'aller sur le net
- j'ai réinitialisé internet explorer et idem
- j'ai même désinstaller l'antivirus avg 2011
- pas de contrôle parental d'installé.

à signaler et je crois que c'est important !!!!! j'avais norton dessus et pas de problèmes de connexion puis je l'ai désinstallé et au redémarrage plus de connexion alors que l'ordi est bien connecté à la box en local et internet.

merci pour votre aide car là je trouve pas à part réinstaller l'ordi ........ mais pour moi c'est dernier recours.
très bon we
teebo

A voir également:

4 réponses

tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

si tu supprime ta connexion dans les paramètres réseaux et que tu la refait qu'est-ce que ca donne ?
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Je crois qu'il peut y avoir effectivement un lien avec ton dernier point sur la désinstallation de norton. Peut-être que la suppression n'a pas été faite "proprement".

Vois cette fiche pratique et essaie avec l'outil de désinstallation de symantec pour effectuer le travail complètement
0
maya

bonjour
j ai le meme probleme depuis a midi et je ne rien fait de spécial c est venu d un seul coup je suis pas dans et ce st tres ennuyeux..
0
teebo62310 Messages postés 3 Statut Membre

merci
d'habitude je passe par cet outil mais là j'étais pris par le temps.
j'ai le pc demain donc je lancerai l'outil et je te donne le résultat . merci encore !!!
teebo

ps : blocage de la connexion internet juste en désinstallant norton c'est pas terrible :(
0