Installation MB + CPU
Quest12
-
Quest12 -
Quest12 -
Bonjour,
Un collègue m'a confié son PC pour changer 2 pièces : carte mère et processeur. Il me semble que le montage est ok, le pc démarre mais crash après le chargement la barre de chargement Windows (écran bleu mais trop rapide pour voir quoi que ce soit).
La carte mère est une GA-MA770T-UD3 (US3) et le processeur un AMD quad core.
Le pc Boot en mode sans echec et je n'ai pas réussi a exécuter le CD livré avec la carte mère car le lecteur CD (identifié dans le gestionnaire de périphérique) refuse de lire le CD
Pourriez vous donc a partir de la m'orienter ?
En vous remerciant :)
Un collègue m'a confié son PC pour changer 2 pièces : carte mère et processeur. Il me semble que le montage est ok, le pc démarre mais crash après le chargement la barre de chargement Windows (écran bleu mais trop rapide pour voir quoi que ce soit).
La carte mère est une GA-MA770T-UD3 (US3) et le processeur un AMD quad core.
Le pc Boot en mode sans echec et je n'ai pas réussi a exécuter le CD livré avec la carte mère car le lecteur CD (identifié dans le gestionnaire de périphérique) refuse de lire le CD
Pourriez vous donc a partir de la m'orienter ?
En vous remerciant :)
A voir également:
- Installation MB + CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 500 mb - Forum SFR
4 réponses
il faut réinstaller windows lorsque tu changes de carte mère
Si le lecteur de dvd ne marches pas , probablement que l'autorun et désactiver
tu l'ouvres avec explorer touche windows+e et sur le nom du dvd_rom et le nom du program si plussieurs tu ouvres le fichier autorun avec notepad pour savoir lequel doit ce lancer automatiquement
Si le lecteur de dvd ne marches pas , probablement que l'autorun et désactiver
tu l'ouvres avec explorer touche windows+e et sur le nom du dvd_rom et le nom du program si plussieurs tu ouvres le fichier autorun avec notepad pour savoir lequel doit ce lancer automatiquement
Pour le lecteur CD, il est present et identifié dans le gestionnaire de tache ainsi que dans le poste de travail, cependant, lorsque je mets le CD, il affiche "0 libre 0 utilisé".
Pour le reste, formatage donc ? ok merci bien, peut etre que le lecteur reviendra après ^^
Pour le reste, formatage donc ? ok merci bien, peut etre que le lecteur reviendra après ^^