Pc bloque avec disque dur

sogofoyo Messages postés 50 Statut Membre -  
sogofoyo Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc bloque a l'écran de démarrage packard bell lorsque mon disque dur est branché impossible d'accéder aux options ni rien l'écran se fige cependant quand je le débranche (a savoir que c'est le même problème avec deux disque dur différent) l'écran ne se fige plus et je peu accéder a mon aux options de bios même si je peu booter sur cd sa s'avère inutile paske le disque dur doit resté débranché et cela ne fonctionne pas si je le branche en route..
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

tooy Messages postés 306 Statut Membre 14
 
c'est déjà mieux :) supprime l'autre post s'il te plait et met des points ca aide...

si ton système est lancé, que tu est sur ton bureau, lorsque tu branche ton ordi dsl ton disque pas ton ordi tu ne peut plus rien faire ?
tu tourne avec quel OS ?
0
sogofoyo Messages postés 50 Statut Membre 1
 
je n'arrive pas a lancé mon système a cause de ce problème je tourne sur windows xp sp3
(j'ai supprimé l'autre post :) )
0
tooy Messages postés 306 Statut Membre 14
 
merci( pour l'autre post )
et en mode sans échec ca donne quoi ?
0
sogofoyo Messages postés 50 Statut Membre 1
 
je ne pe pas acceder au mode sans echec car il faut branché le disque dur et cela m'est impossible car quand je le branche et que je boot le pc se bloque et je ne pe plus demarrer
0
tooy Messages postés 306 Statut Membre 14
 
et sur on autre ordinateur tu as essayé de brancher ton disque ?
0
sogofoyo Messages postés 50 Statut Membre 1
 
non je n'ai pas essayer je n'ai pas d'autre ordinateur disponible j'arrive a me connecter grace a un live usb de linux (ubuntu) sinon je pourrai pas me connecter
0
sogofoyo Messages postés 50 Statut Membre 1
 
up
0