A voir également:
- [nero], comment définaliser un dvd rw ?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
12 févr. 2006 à 16:59
12 févr. 2006 à 16:59
Bonjour,
Regarde bien la définition de finaliser dans le dictionnaire, le but c'est de ne plus pouvoir y toucher après.
Si c'est un DVD RW, copie tes données temporairement sur le disque dur, formatte et copie de nouveau sans finaliser ce coup-ci.
Regarde bien la définition de finaliser dans le dictionnaire, le but c'est de ne plus pouvoir y toucher après.
Si c'est un DVD RW, copie tes données temporairement sur le disque dur, formatte et copie de nouveau sans finaliser ce coup-ci.
ok, merci, mais je voudrais savoir si il y aurait pas une option définaliser sur nero.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
12 févr. 2006 à 17:22
12 févr. 2006 à 17:22
Non.
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
12 févr. 2006 à 19:12
12 févr. 2006 à 19:12
Bonsour Lord of Zergs et tout le groupe
Comme le dit à juste titre Yoan, ce n'est pas possible.
Je suis d'autant plus surpris par la demande, qu'à ma connaissance, il n'existe pas de finalisation de RW sur Nero.
"Certains" prétendent que la fonction existe bien sur certains graveurs, mais je n'ai jamais pu le vérifier et le rencontrer.
Comme le dit à juste titre Yoan, ce n'est pas possible.
Je suis d'autant plus surpris par la demande, qu'à ma connaissance, il n'existe pas de finalisation de RW sur Nero.
"Certains" prétendent que la fonction existe bien sur certains graveurs, mais je n'ai jamais pu le vérifier et le rencontrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
16 févr. 2006 à 19:37
16 févr. 2006 à 19:37
Bonsoir lord of zergs et tout le groupe
Avant d'affirmer qu'ils sont "paumés", essaye quand même de graver quelque chose dessus. Après un échec à la relecture, tu pourras t'inquiéter.
Avant d'affirmer qu'ils sont "paumés", essaye quand même de graver quelque chose dessus. Après un échec à la relecture, tu pourras t'inquiéter.
Bjr à tous,
j'ai également le meme souci.
J'ai gravé avec nero sur un dvd rw, je l'ai utilisé sans probleme.
Aujourd'hui je veux le réutiliser, mais impossible de l'ouvrir, de regraver dessus, il affiche toujours 0 utilisé et 0 libre !
Mes fichiers sont perdus et mon dvd rw est foutu ?
merci
j'ai également le meme souci.
J'ai gravé avec nero sur un dvd rw, je l'ai utilisé sans probleme.
Aujourd'hui je veux le réutiliser, mais impossible de l'ouvrir, de regraver dessus, il affiche toujours 0 utilisé et 0 libre !
Mes fichiers sont perdus et mon dvd rw est foutu ?
merci
bonjour j'ai une camera a mini DVD1,4 Gb et quand je copie sur un grand DVD 4,7 Gb je ne parviend que a en mettre 1 alors qu'il y a de la place pour 3 ,mais apres 1 le DVD se finalise.
Comment faire pour en mettre 3 ?
A laide SVP, et merci d'avance.
Comment faire pour en mettre 3 ?
A laide SVP, et merci d'avance.
j'aimerais regraver un dvd deja graver mais sa ne marche pas avec néro.
J'ai empreuter des programme pour sa a mais ami mais rien ne marche.
J'ai empreuter des programme pour sa a mais ami mais rien ne marche.
BONJOUR
J'ai gravé avec roxio, des Favorits sur un DVD+RW mais Ho! surprise,lors du controle des propriétés je constate,qu'avec 50 ko gravés sur le DVD de 4,37 go,il ne reste aucun espace libre.Je pense qu'il doit être finalisé.Au Secours !.
J'ai pû constater que pour regraver,je dois effacer les 50ko du disque pour pouvoir le faire.
Comment faire pour ne pas finaliser les DVD RW.
MERCI.
J'ai gravé avec roxio, des Favorits sur un DVD+RW mais Ho! surprise,lors du controle des propriétés je constate,qu'avec 50 ko gravés sur le DVD de 4,37 go,il ne reste aucun espace libre.Je pense qu'il doit être finalisé.Au Secours !.
J'ai pû constater que pour regraver,je dois effacer les 50ko du disque pour pouvoir le faire.
Comment faire pour ne pas finaliser les DVD RW.
MERCI.