Call Of duty Black Ops ; Formage D'equipe

Gino03TheBest Messages postés 1 Statut Membre -  
dylan-le-bg Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, a chaque fois que je recherche une partie de zombies , je tombe sur des gens qui vole mes portes , qui m envoies des grenade afin que je meurt et ses gens ( qui font leurs malin ) quand il reste plus que eux , il perdes en 30 sec . Donc , j'aimerais recruter 3 autres personnes afin d'exploser le mode zombie car meme ci on est fort , on peux perdre si les autres non ... Biensure , il faut beaucoup , d'experience ( 600 Zombies tuer minimum ) . moi pour vous dire , j ai fait 23 manches tous seul ( en passant par au dessus ) et j ai sus tuer 618 zombies et pourtant en ligne , 200 ... Ses a ca que je peux le voir . donc pour ceuc qui on fait + de 600 Victimes de zombies a kino der toten sur ps3 en ligne ( a deux, trois ou quattres ) a black ops me donne exactement leur ID de conexion en ligne sur la ps3 . Merci beaucoup d'avoir lut ce tres long discourt ^^ a++

A voir également:

2 réponses

Saddler1908 Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut,
Je n'ai pas pu m'empêcher de te corriger, c'est FORMATION d'équipe :)

cordialement,

Sad
0
dylan-le-bg Messages postés 9 Statut Membre 1

est-ce que tu jou en reso moi oui sur ps3 osi jessaye de jouer avec des ga assez fort pour du quartier general parce que je tombe toujours sur des sales noobs c chiant merci de repondre !!!!
0