Programmer magnetoscope avec TNT

Sveti Messages postés 3 Statut Membre -  
Sveti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Avant, je pouvais utiliser mon magntoscope normalement, c'est à dire promgrammer plusieurs émissions différentes qui étaient diffusées sur des chaînes différentes à des jours differents ! Je tiens impérativement à conserver (ou plutôt retrouver) cette fonction. Pour l'instant effectivement ça ne marche pas, je ne peux enregistrer qu'une seule chaine. En effet, quand je programme plusieurs chaines,dans hebdomadaire car j'enregistre des séries, c'est la dernière chaine programmer qui est prise en compte.
ex: je programme dans hebdomadaire la chaine 2 (le lundi), 6 (le jeudi) et la chaine 1 (le samedi) et bien les lundi, jeudi et samedi c est la chaine 1 qui est enregistre.

Si quelqu'un peut m'indiquer précisément la manoeuvre pour que je puisse utiliser mon magnétoscope normalement... merci !

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Sachant que dorénavant, ton scope enregistre AV1, ou AV2....et non plus une chaîne TF1, ...puisque tu as un décodeur en amont, cela supposerait de programmer aussi le décodeur de façon à ce qu'il se mette sur la chaîne à enregistrer à la bonne heure, puis sur l'autre...et programmer le scope pour enregistrer aux heures bprévues, mais TOUJOURS AV1 ou AV2...

Cdt,
@+
2
Sveti Messages postés 3 Statut Membre

Comment faire pour programmer le décodeur de façon à ce qu'il se mette sur la chaîne à enregistrer à la bonne heure ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, je ne connais pas TOUS les décodeurs, il te faut entrer dans le menu et voir si le tien est programmable, ce n'est pas le cas pour tous....

@+
0
Sveti Messages postés 3 Statut Membre

ok.merci
0