QUEL CARTE GRAPHIQUE ??

mhpfashion2 Messages postés 6 Statut Membre -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

je souhaiterais acheté une carte graphique, j' ai un écran de 23" LED 1920 * 1080 FULL HD , et j' ai un budget de 80euros , rapport qualité/prix SVP ?
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quel est le reste de ta config STP ? (processeur, RAM, carte mère et alim ?)

Dans quel but souhaites-tu acheter une CG ?

A+ =)
0
portos11 Messages postés 68 Statut Membre 16

il faut augmenter un peu ton budget car avec un écran 23pouces et une carte graphique a 80€ tu n'iras pas loin en performance.
0
mhpfashion2 Messages postés 6 Statut Membre

Dans le but de regardé des film HD , puis joué aux jeux vidéo en 1920*1080 , car actuellement j' ai la ati HD 4350 , 1280*720 = bien , mais 1920*1080= ralenti , mon processeur est la intel pentium D 2X 2.80 ghz , 2go de ram , windows XP , disque dur 400 go .
0

"puis joué aux jeux vidéo en 1920*1080"
OK. Dans ce cas, comme le dit portos11, il va falloir augmenter un peu le budget. 80€ pour jouer sur du 23" c'est trop juste...

Exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/3028558-Carte-Graphique-HIS-H577FK1GD-Radeon-HD5770-1024-Mo-PCI-Express.htm

=)
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

tu pourras pas aller loin avec un pentium D non plus, moi jdis HD5770 ou gts450 à 100€ pas plus. Mais si je pense Bad company 2, ta config va morfler par mank de proce et de ram, et l'alim doit suivre aussi, essaie de savoir kel alim tu possèdes et repasse nous le dire ^^

Éventuellement je te recommenderais un overclocking de ta config si ton bios le permet, tu pourrais avoir un gain de perfs assez intéressant. Encore une fois il nous faut connaître ton alim avant de juger et savoir si c un pc acheté dans le commerce ou assemblé.
0
mhpfashion2 Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup pour vos réponse , pouvez vous me dire comment fait on pour savoir l alimentation , la carte mère SVP
0

La puissance de ton alimentation est normalement inscrite sur l'alimentation elle même (sur une étiquette) : démonte ton boitier et regarde.

Pour la carte mère, ais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Et poste le rapport ici.

Pour faire une analyse avec PC Wizard :

Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.

=)
0