A voir également:
- Achats i tunes
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Que veut dire achats integres - Guide
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
As tu télécharger iTunes?
si oui tu n'as qu'a brancher ton i phone sur le PC ensuite i tunes te demandera peut-être de synchroniser ton iPhone et la tu devra dire oui.
si oui tu n'as qu'a brancher ton i phone sur le PC ensuite i tunes te demandera peut-être de synchroniser ton iPhone et la tu devra dire oui.
neotron23
ok ca m mets la musique de mon i phone sur i tunes , mais comment récuperer l'integralité de ma bibliothèque meme c qui n'est pas synchronisé sur mon i phone, j 'ai mis mon identifiant et mon password, i tunes reconnait mon compte, mais m présente une bibliothèque vide
tu peux télécharger la musique de nouveau sans payer si tu l'as acheter sur le même compte
par exemple: tu as Télécharger une chanson z, tu veux la télécharger de nouveau alors tu vas dans itunes tu fait telecharger z ensuite il te la telecharge et a la fin du telechargement ca va te dire vous avez deja telecharger cet article, pour le telecharger gratuitement appuyer sur ok. moi c'est ce que je fais, maintenant si tu as 300 chansons bonne chance !
par exemple: tu as Télécharger une chanson z, tu veux la télécharger de nouveau alors tu vas dans itunes tu fait telecharger z ensuite il te la telecharge et a la fin du telechargement ca va te dire vous avez deja telecharger cet article, pour le telecharger gratuitement appuyer sur ok. moi c'est ce que je fais, maintenant si tu as 300 chansons bonne chance !