Windows live messenger 2011 et Wind.xp ??? ... Sauvegarder Signaler vanillefraise34 - Dernière réponse le 19 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger le nouveau windows live messenger 2011 alors que je suis configurée XP. Merci de vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme oui tu peux le telecharger............................................................................bon je sais ce que tu demande c'est si tu pouvais l'installer et non le telecharger donc pour l'installation de wlm 2011 avec XP c'est non. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme oui tu peux le telecharger............................................................................bon je sais ce que tu demande c'est si tu pouvais l'installer et non le telecharger donc pour l'installation de wlm 2011 avec XP c'est non.