Problèmes carte graphique

Seadny Messages postés 64 Statut Membre -  
Seadny Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur qui commence à me rendre fous
Je vous explique le problème :
J'allume mon ordinateur, tous se passe tranquillement jusqu'à ce que, au bout de 15 ou 20 minutes, l'affichage pose problèmes. Il se met à ramer pendant 20 secondes puis revient à la normal puis recommence toutes les 1 ou 2 minutes.
Par exemple, si je regarde une vidéo, il va être impossible de la regarder sans que l'image par seconde soit réduite au point que l'image ne bouge plus, bien que le son continu à défiler et que tous le système soit ralentis.
Le problème est identique si je joue à un jeu : si je joue à Wow et que j'affiche l'ips
(images pas secondes) toutes les 1 ou 2 minutes je vais passer de 25 quand tout va bien à 2 ips pendant 20 secondes (particulièrement embêtant quand on est en plein combat !)

Mon ordinateur est un Acer que l'on m'as donné
Il avait windows vista et j'ai installé windows 7 32 bits
La carte graphique est une ATI Radeon
J'ai 3 Go de ram (bien que je lui en est mis 4 )
Le processeur est AMD Turion(tm) 64x2 Mobile Technology TL-50 1.60 GHz

Quand je vais voir dans l'indice de performance, l'ordinateur m'affiche pour les performances du bureau pour windows Aero: 2.9 alors que pour les performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D : 3.2

J'ai plusieurs hypothèses.
-Soit le passage windows vista à windows 7 passe mal
-Soit c'est un problème de ventilateurs mais dans se cas pourquoi les ralentissement ne sont pas constant
-Soit c'est un problème de driver pourtant j'ai installé ATI Radeon Xpress 110

1 réponse

Seadny Messages postés 64 Statut Membre 24

:D
0