Sims 2 bloqués par le pare-feu

Sido -  
 Sido -
Bonjour,
j'ai récemment installé les sims 2, en cliquant dessus la fenêtre annonçant le jeu s'ouvre puis se ferme et la plus rien comme si je n'avais pas inséré le CD.
J'ai fait des recherches sur internet et mon pare-feu pourrait bloquer le jeu. Donc j'ai désinstaller le jeu, je me suis déconnecter à internet et ai désactivé mon par feu également. Alors là ça à très bien marcher j'ai pu jouer sans problème.
Sauf que je suis retourner sur internet, et quand j'ai voulu rejouer au sims 2 par la suite et ça ma fait comme au début, ça ne marchait pas. J'ai déconnecté internet et le pare-feu, ça ne marchait pas non plus.
Alors comment dois-je faire pour pouvoir rejouer au sims 2 à nouveau ? Dois-je m'amuser à tout réinstaller à chaque fois que je vais sur internet ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider (:
Merci d'avoir lu, bonne journée!

A voir également:

5 réponses

Tutur79 Messages postés 55 Statut Membre 10

Et bah dis donc il est dur ton problème, là! A mon avis, redésinstaler pour reinstaler doit etre la solution, mais bonjour la merde! Alors soit tu te rachète un autre jeu des Sims et celui la marchera peut-etre, soit t'y joue plus, soit derniere solution tu vas pus sur le Net. réponds et donne moi ton avis
a+
0
Sido

Ahah je pense qu'il y a une autre solution, il y en a toujours une autre ;)
il y a pas moyen que je débloque ce jeux de mon pare-feu ?
0

Tu peux pas tout simplement ne pas désinstaler ton jeu mais juste la pare-feu et ne pas le re-installer après si tu veux faire des recherches sur le Net?
0
Sido

Je n'ai pas compris ce que tu m'as dit. Tu veux que je change de pare-feu ? Mais j'ai celui de Windows je ne pense pas que ce soit très judicieux de l'enlever non ^^?
0

Je ne veux pas que tu en change mais que tu l'enlève direct! enfin, après tu choperas ptêt des virus ou des conneries de ce genre...
0
Sido

oui donc je préfère le garder, mais je ne peux pas "autoriser" mon pare-feu à accepter mon jeu ?
0

Ptêt mais alors tu peux pas aller dans panneau de config>pare-feu> pis après tu cherches et ptêt que tu trouveras... Dsl mais chu par informaticien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sido

Merci Tutur79 pour ton aide,
j'ai déjà été dans le Panneau de Configuration/Centre de Sécurité/Pare-Feu Windows/
et j'ai mis mes sims comme "exceptions" mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
0