Devloppement d un login tracker avec php
Fermé
martial_zero
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
19 févr. 2011 à 12:07
martial_zero Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 26 févr. 2011 à 12:55
martial_zero Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 26 févr. 2011 à 12:55
A voir également:
- Devloppement d un login tracker avec php
- On me demande mon login ✓ - Forum Webmastering
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qu'est ce qu'un login ? - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc me demande mon login é mon mo de passe - Forum Windows
- Facebook.com/login/identify en francais - Forum Facebook
2 réponses
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
19 févr. 2011 à 12:17
19 févr. 2011 à 12:17
Les logins du cite ou du parc ?
martial_zero
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
5
26 févr. 2011 à 12:55
26 févr. 2011 à 12:55
les login en générales sont l ensembles des login des tools que les téléopérateurs utilisent en cycle de production avec les login active directory
j envisage crée un systèmes de suivie vue que je doit remonté chaque période au administrateur des login ( qui sont nos client qui fournissent ces login)
les login qui nécessitent un reset des password , des foit- je doit faire une mise a jour avec des rapport
je me suis trouver avec un etat critique ou les téléopérateur ne se souviennent même pas de leur accès alors j i décide de crée un outils de références pour moi , leur superviseurs et les téléopérateurs qui peuvent accéder
je veux crée un espace de notification qui est automatiquement envoyé a chaque fois q un user me demande un tache .
j envisage crée un systèmes de suivie vue que je doit remonté chaque période au administrateur des login ( qui sont nos client qui fournissent ces login)
les login qui nécessitent un reset des password , des foit- je doit faire une mise a jour avec des rapport
je me suis trouver avec un etat critique ou les téléopérateur ne se souviennent même pas de leur accès alors j i décide de crée un outils de références pour moi , leur superviseurs et les téléopérateurs qui peuvent accéder
je veux crée un espace de notification qui est automatiquement envoyé a chaque fois q un user me demande un tache .