Devloppement d un login tracker avec php

Fermé
martial_zero Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 19 févr. 2011 à 12:07
martial_zero Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 26 févr. 2011 à 12:55
salut je suis administrateur dans un parc informatique
je suis junior en développement web
je compte développer un outil web dont le but est de suivre , archiver , générer des rapport sur les état des login .
pour ce outil web je compte dédier des session avec des fonctionnalité divers personnaliser pour chaque groupe de travaille .
et avec un fonctionnalité ed envoie de notification par mail et aussi un chat en ligne privé et public.
je compte sur vous pour m aider et je vous souhaite bon continuation.

2 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
19 févr. 2011 à 12:17
Les logins du cite ou du parc ?
0
martial_zero Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 5
26 févr. 2011 à 12:55
les login en générales sont l ensembles des login des tools que les téléopérateurs utilisent en cycle de production avec les login active directory
j envisage crée un systèmes de suivie vue que je doit remonté chaque période au administrateur des login ( qui sont nos client qui fournissent ces login)
les login qui nécessitent un reset des password , des foit- je doit faire une mise a jour avec des rapport
je me suis trouver avec un etat critique ou les téléopérateur ne se souviennent même pas de leur accès alors j i décide de crée un outils de références pour moi , leur superviseurs et les téléopérateurs qui peuvent accéder
je veux crée un espace de notification qui est automatiquement envoyé a chaque fois q un user me demande un tache .
0