Test d annonyma-------->
le novice
Messages postés
38
Statut
Membre
-
anon -
anon -
bonsoir!
j'aimerais savoir s'il existe des sittes pour tester notre annonyma sur le net,un sitte qui peut indentifier notre adresseIP,et qui peut nous la donner par exemple,c'est pour tester le programme "multiproxy"que je vient d'instaler!!
merci de vos reponses (rapides je l'espere ;)
j'aimerais savoir s'il existe des sittes pour tester notre annonyma sur le net,un sitte qui peut indentifier notre adresseIP,et qui peut nous la donner par exemple,c'est pour tester le programme "multiproxy"que je vient d'instaler!!
merci de vos reponses (rapides je l'espere ;)
A voir également:
- Test d annonyma-------->
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
6 réponses
merci beaucoup boulepate !!!!
heeeeeeeeu la j'ai un petit probleme, le sitte me donne l'adresse IP de mon FAI,alors que multyproxy fonctionne?????
probleme de reglage????
esque tu peut m'aider????
heeeeeeeeu la j'ai un petit probleme, le sitte me donne l'adresse IP de mon FAI,alors que multyproxy fonctionne?????
probleme de reglage????
esque tu peut m'aider????
mais multiproxy est fait pour ca non!!!!!!!!
normalemant c est pour que les sittes que l'on visite ne voient pas notre IP!!!!autrement a quoi servirais se programme????
esque tu utilise des proxy toi????
normalemant c est pour que les sittes que l'on visite ne voient pas notre IP!!!!autrement a quoi servirais se programme????
esque tu utilise des proxy toi????
"c est pour que les sittes que l'on visite ne voient pas notre IP"
oui pour pas que les sites voient ton ip mais les fournisseurs d'acces le voient même si ils regardent pas(soit disant) est tu ne peut pas faire grand chose contre ça :-/ à part mettre 3651 devant le numéro de ta connexion, comme pour les fixes ça cache ton num.
perso, j'utilise pas de proxy, un pare-feu me suffit.
oui pour pas que les sites voient ton ip mais les fournisseurs d'acces le voient même si ils regardent pas(soit disant) est tu ne peut pas faire grand chose contre ça :-/ à part mettre 3651 devant le numéro de ta connexion, comme pour les fixes ça cache ton num.
perso, j'utilise pas de proxy, un pare-feu me suffit.
tu va me trouver pathetique,mais si le sitte que tu m'a donné arrive a avoir mon IP alors beaucoup d'autre le peuvent...:(
par consequent les multiproxy ne servent a rien???
ils sont senssés changer mon IP toutes les secondes???
c est quoi cette arnaque!!! remarque le programme est gratuit:))
mais bon c est pas une raison!!!
par consequent les multiproxy ne servent a rien???
ils sont senssés changer mon IP toutes les secondes???
c est quoi cette arnaque!!! remarque le programme est gratuit:))
mais bon c est pas une raison!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question