Test d annonyma-------->

le novice Messages postés 38 Statut Membre -  
 anon -
bonsoir!
j'aimerais savoir s'il existe des sittes pour tester notre annonyma sur le net,un sitte qui peut indentifier notre adresseIP,et qui peut nous la donner par exemple,c'est pour tester le programme "multiproxy"que je vient d'instaler!!
merci de vos reponses (rapides je l'espere ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
le novice Messages postés 38 Statut Membre 3

merci beaucoup boulepate !!!!
heeeeeeeeu la j'ai un petit probleme, le sitte me donne l'adresse IP de mon FAI,alors que multyproxy fonctionne?????
probleme de reglage????
esque tu peut m'aider????
0
Utilisateur anonyme

lol derien..de toute maniere tu as beau cacher ton ip tu as toujours l'ip de ton FAI qui te coursse ;-)

alors la cacher euh .. j'ne sais pas :-/
0

mais multiproxy est fait pour ca non!!!!!!!!
normalemant c est pour que les sittes que l'on visite ne voient pas notre IP!!!!autrement a quoi servirais se programme????
esque tu utilise des proxy toi????
0
Utilisateur anonyme

"c est pour que les sittes que l'on visite ne voient pas notre IP"

oui pour pas que les sites voient ton ip mais les fournisseurs d'acces le voient même si ils regardent pas(soit disant) est tu ne peut pas faire grand chose contre ça :-/ à part mettre 3651 devant le numéro de ta connexion, comme pour les fixes ça cache ton num.

perso, j'utilise pas de proxy, un pare-feu me suffit.
0

tu va me trouver pathetique,mais si le sitte que tu m'a donné arrive a avoir mon IP alors beaucoup d'autre le peuvent...:(
par consequent les multiproxy ne servent a rien???
ils sont senssés changer mon IP toutes les secondes???
c est quoi cette arnaque!!! remarque le programme est gratuit:))
mais bon c est pas une raison!!!
0
Utilisateur anonyme

ah oui bah euh..essaie de creer un nouveau message dans le windows ptet que quelqu'un de plus calé te repondra..mais là si le site voit ton ip principale, cest qu'il y à un probléme dans la configuration du logiciel ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais c est pas mon IP que le sitte m'indique!!c'est l'IP de mon fail(le proxy)c est ca que je trouve bizarre?
je vais aller voir sur un autre forum alors
merci a toi de m'avoir repondu ;)
@+
0
Utilisateur anonyme

lol, bah si c'est l'ip de ton FAI tu pourra pas y faire grand chose..apres si c'est l'ip du proxy bah c'est normal lol ;-)
0
anon

va voir: http://www.netscop.net/vostraces.php
0