Carte graphique André B. - Dernière réponse le 12 févr. 2006 2 réponses Bonjour et qui va pouvoir m'aider ? Mon revendeur prétend que la carte ATI Radeon 9600 Xt comprernd la fonction TV-in. Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai ? Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yoan Modérateur Bonsoir, TV in non, c'est le travail d'une carte d'acquisition, par contre, TV out, oui. Réponse 2 / 2 André B. Un grand merci pour le renseignement. Il me prend pour un c... Yoan Modérateur Il me prend pour un c... Ça arrive souvent chez les revendeurs :DD Courage ! :) Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Yoan Modérateur Bonsoir, TV in non, c'est le travail d'une carte d'acquisition, par contre, TV out, oui.
Réponse 2 / 2 André B. Un grand merci pour le renseignement. Il me prend pour un c... Yoan Modérateur Il me prend pour un c... Ça arrive souvent chez les revendeurs :DD Courage ! :)