Disques de restauration HP.

Kaiyen -  
 Kaiyen -
Bonjour,

J'aimerais réinstaller mon système et utiliser les disques de restaurations de HP. Hélas, je ne l'ai pas fait. Je suis dans l'impossibilité d'accéder au menu démarrer.

Ma question est telle : Comment puis-je contacter HP afin qu'ils m'en envoient un et est-ce que ce sera payant sachant que mon ordinateur est encore sous garenti ?

Merci de votre aide.

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

RE
As tu essayé de tapoter sur F11 au démarrage, sans s'arrêter, jusqu'à ce que quelque chose se passe?
1
Utilisateur anonyme

RE
Fais F10, dans le BIOS, tu dois avoir une indication pour "Défaut Setup", appuyes sur la touche indiquée, sauvegardes en fermant, redémarres et dis moi si c'est pareil.
1
Kaiyen

Re

Rien n'a changé.
1
Utilisateur anonyme

RE
Fais F2, laisses le travailler et dis moi ce que ca raconte.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaiyen

Re

Il y a seulement écrit : start-up passed.

Commander les cd des restauration auprès de HP n'est pas la seule solution ?
1
Utilisateur anonyme

RE
Les CD, pas sur qu'ils soient gratuit. De plus en premier lieu, vu qu'il est sous garantie, il faudrait contacter le SAV du lieu ou tu l'as acheté.
On peut essayer de lancer la partition Recovery autrement, a toi de voir ce que tu veux faire. (te souviens tu si tu la voyais dans Ordinateur?)
1
Utilisateur anonyme

RE
On vas voir quand même. As tu un CD vierge ou une clé USB vide?
1
Kaiyen

Oui. J'ai.
1
Utilisateur anonyme

RE
Prépares ce CD comme indiqué sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu le mets dans le tiroir, tu redémarres, appuyes sur F9, choisis le lecteur CD/DVD, une fois ouvert, clic sur le bureau, Systeme, Gestion des disques, GParted, tu me dis les partitions qu'il trouve avec leurs noms.
1
Kaiyen

Re
J'ai fait ce que tu m'as dit. Hélas, aucun changement. Le PC se fixe sur "Non-system disk or disk error
replace and strike any key when ready"
1
Utilisateur anonyme

RE
Essayes le CD Live de toutoulinux sur un autre PC. Toujours en inversant l'ordre de boot au démarrage.
0
Kaiyen

Hp vient de m'envoyer les disques de restaurations. Tout fonctionne. Merci de ton aide.
1
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi et content pour toi que tout remarche, bonne continuation.
0
Kaiyen

Merci de ton aide. HP vient de m'envoyer les cd et tout re fonctionne !
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Quels sont les références de ton PC?
Tu as une partition Recovery pour remettre au parametre d'usine, normalement, il faut appuyer sur F11 au démarrage.
0
Kaiyen

Mon pc est un Compaq 615 notebook.
Il n'y rien qui me puisse d'accéder à la partition, d'où le besoin d'utiliser les CD.
0
Kaiyen

Oui. J'ai essayé. Hélas, seul un bruit fait son apparition sans autre effet.
0
Utilisateur anonyme

RE
Un bruit? De quel genre, et ton PC démarres jusqu'ou? As tu des messages d'erreur?
0
Kaiyen

Re
J'ai l'écran de compaq avec "appuyez sur échap pour accéder au menu de démarrage." puis une seconde après je me retrouve avec un écran noir et du texte en anglais qui devient " Non-system disk or disk error
replace and strike any key when ready".

Un ami m'a dit que c'était parce que mon ordi n'avait plus de système d'exploitation.

Le bruit est bref et se répète à chaque fois que j'appuie sur la touche.
0
Utilisateur anonyme

RE
Le bruit, c'est une espece de bip?
Essayes la touche Echap au démarrage et dis moi ce que tu obtiens.
Sur la page avec le logo compaq, tu dois aussi avoir des indications pour des touches, dis moi aussi ce que tu as.
0
Kaiyen

Oui, le bruit est un bip.

Avec la touche "Echap", j'obtiens :
F1 - Information sur le système
F2 - Diagnostics système
F7 - HP Sparekey
F9 - Option sur le périphérique de démarrage
F10 - Configuration BIOS

F12 - Démarrage réseau

Entree - Continuer le processus de démarrage

Sur la page de compaq, mis à part Compaq et le truc avec échap; il n'y a rien.
0
Kaiyen

Ok. Je ne me souviens pas de la partition. Je crois qu'elle n'était pas visible.
0