Mon ordinateur ne s'allume plus
Tyty
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc fixe. Depuis mercredi matin il ne s'allume plus. Les ventilateurs ne tournent pas et aucune led n'est allumée. Il fonctionnait trés bien jusque là. Aujourd'hui un ami à moi m'a prété exactement la même alimentation que j'avais pour voir si le problème venait de là, je l'ai installé il ne fonctionne toujours pas.
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon pc fixe. Depuis mercredi matin il ne s'allume plus. Les ventilateurs ne tournent pas et aucune led n'est allumée. Il fonctionnait trés bien jusque là. Aujourd'hui un ami à moi m'a prété exactement la même alimentation que j'avais pour voir si le problème venait de là, je l'ai installé il ne fonctionne toujours pas.
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
4 réponses
bonsoir
essaye sans aucune garanti! il suffit de débrancher le câble d'alimentation du PC, vous restez appuyé sur le bouton de mise sous tension pendant plusieurs secondes pour vider les composants de leur électricité statique, ensuite tout en restant appuyer sur le bouton de mise sous tension rebranchez le câble d'alimentation du PC, relâcher alors le bouton de mise sous tension, votre PC démarre.
a tenter
essaye sans aucune garanti! il suffit de débrancher le câble d'alimentation du PC, vous restez appuyé sur le bouton de mise sous tension pendant plusieurs secondes pour vider les composants de leur électricité statique, ensuite tout en restant appuyer sur le bouton de mise sous tension rebranchez le câble d'alimentation du PC, relâcher alors le bouton de mise sous tension, votre PC démarre.
a tenter
le bouton de demarage n est pas casser ta retirer la fasade pour regarder aprer je voi pas ton ordi fait pas de bip rien
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit nono1er mais sans résultat. Non je n'ai pas retiré la facade et mon ordi ne fait pas de bip rien il n'y a rien qui ce passe quand j'appuit sur le bouton de démarage.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses