Ordi ne redémare plus
hurricane666
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour, j'ai un ordi dans mon salon avec windows vista et il ne veut plus redémarer quand j'éseille de le faire démarer en mode sans échec il commence a charger les dossier et pilotte mais reste toujours figer a la meme place ses marquer avgsi et sa ne bouge plus ensuitte et si je fais démarer normalement ou avec la derniere configuration connue sa ne fait que m'amener a la page de chargement et sa ne fait que charger continuellement sa ne me dirige j'amais a la page ou ses marquer windows vista et la page d'accueil que doije faire je n'ai pas le cd d'installation merci
A voir également:
- Ordi ne redémare plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour.
Essayez au démarrage de tapoter sans arrêt la touche F10 ( F11 suivant les ordinateurs ) afin d'avoir le choix de réparation du registre.
Cordialement.
Essayez au démarrage de tapoter sans arrêt la touche F10 ( F11 suivant les ordinateurs ) afin d'avoir le choix de réparation du registre.
Cordialement.
Bonjour.
Sous Vista , vous devez avoir la console de restauration mode sortie usine ou réparation , à voir lors du démarrage il vous est proposé une combinaison afin de pouvoir le faire ( cela est assez rapide et ne reste pas très longtemps , il vous faut bien faire attention aux options proposées ) soit F10 , F11, Suppr ou autre .
Cordialement.
Sous Vista , vous devez avoir la console de restauration mode sortie usine ou réparation , à voir lors du démarrage il vous est proposé une combinaison afin de pouvoir le faire ( cela est assez rapide et ne reste pas très longtemps , il vous faut bien faire attention aux options proposées ) soit F10 , F11, Suppr ou autre .
Cordialement.