Rechercher d'un titre de film

wonderland37 - 18 févr. 2011 à 15:14
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 19 févr. 2011 à 06:41
Bonjours a tous, je cherche le nom d'un film depuis un certain temps mais impossible de me rappeler le titre.
C'est un film américain, je l'es vu passé à la télé entre 1995 et 2000, l'histoire principale est qu'un père cherche son fils qui a disparu (je me souvient pu comment).
Je me souvient de plusieurs détails, comme par un moment il ouvert la porte de l'armoire qu'il y a dans sa salle de bain et qu'il est face à un trou noir qui est imaginaire ( ou il me semble qu'il tombe dedans et qu'il arrive à remonter).
Je me souvient surtout qu'il faut qu'il plonge dans sa piscine pour passer dans un "autre monde" pour retrouver son fils.
A un moment il voit une femme blonde normale, et qu'il la revoit en espèce de monstre qu'il tue avec un fusil, et à la fin le père retrouve son fils et tue le méchant qui avait enlevé avec une grenade.
Le genre de se film était certainement horreur, mais croyez moi ce film existe bien et je me souvient que l'histoire était très bien dans le genre à l'époque

Si cette histoire vous dit quelque chose dite le moi svp, merci d'avance

1 réponse

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
19 févr. 2011 à 06:41
peut-etre "HOUSE"?
0