Cherche films: accident au début...
Mayalabeille
-
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre -
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le vague souvenir d'un film où un accident sur une autoroute a lieu. Les voitures étaient coincées dans un bouchon et un des survivants doit "repayer" les vies perdues je crois...
Je sais que c'est très vague mais je n'ai pas vu la suite...
Pour le second film, c'est un homme et sa fille qui sont dans une maison. Des meurtres ont lieu et la petite fille dit que c'est son "ami" qui les a tué (à la fin on apprend que c'est son père).
Merci !
J'ai le vague souvenir d'un film où un accident sur une autoroute a lieu. Les voitures étaient coincées dans un bouchon et un des survivants doit "repayer" les vies perdues je crois...
Je sais que c'est très vague mais je n'ai pas vu la suite...
Pour le second film, c'est un homme et sa fille qui sont dans une maison. Des meurtres ont lieu et la petite fille dit que c'est son "ami" qui les a tué (à la fin on apprend que c'est son père).
Merci !
A voir également:
- Cherche films: accident au début...
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo