Probleme ddr3 sur asus p5p41t
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je vous explique mon soucis, je viens d'acheter une carte mère asus p5p41t/usb3, mais je n'arrive pas à installé plus de 4 GO de ddr3 au dela ça ne boot pas et j'ai des bip qui selon le site web d'asus voudrait dire que la memoire n'est pas compatible, or ce sont 4 x 2Gb de la même marque. ça fonctionne jusque 4Gb et au dela probleme
est ce que quelqu'un à une idée ?
voilà je vous explique mon soucis, je viens d'acheter une carte mère asus p5p41t/usb3, mais je n'arrive pas à installé plus de 4 GO de ddr3 au dela ça ne boot pas et j'ai des bip qui selon le site web d'asus voudrait dire que la memoire n'est pas compatible, or ce sont 4 x 2Gb de la même marque. ça fonctionne jusque 4Gb et au dela probleme
est ce que quelqu'un à une idée ?
A voir également:
- Probleme ddr3 sur asus p5p41t
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
le type de ta memoire (marque+frequence) n'est peut etre pas compatible avec la carte mere
verifie sur le manuel de la carte , y'a un listing des RAM compatible
verifie sur le manuel de la carte , y'a un listing des RAM compatible
oui effectivement ça n'est pas la même fréquence apparement, 1066 pour celle que j'ai alors qu'il faudrait 1333, je n'ai pas fait attention , mais comment ce fait il que 2 sur 4 fonctionnent ?
elle sont compatible avec les CM asus
par contre certaine serie de gold ont eu de problemes de fabrications
les memtest revelait des erreurs
que la carte bloque a 4Go me parait surprenant
a savoir que selon ce que tu veux faire avec ce PC mais en general 4 GO suffisent et l'OCZ tourne bien (7.2 indice windows 7)
par contre certaine serie de gold ont eu de problemes de fabrications
les memtest revelait des erreurs
que la carte bloque a 4Go me parait surprenant
a savoir que selon ce que tu veux faire avec ce PC mais en general 4 GO suffisent et l'OCZ tourne bien (7.2 indice windows 7)
bon apparemment , les 4 fonctionnennt mais je ne peux pas en mettre plus de deux en même temps, par contre j'ai remarqué que je ne peux pas en mettre que deux l'une a coté de l'autre , je m'explique :
il y a 4 slots , 1 bleu,1noir,1 bleu,1 noir, et je dois absolument mettre sur les bleus.
est ce que ça veux dire que les noirs ne fonctionnent pas et que ma carte mère neuve et en panne ?
il y a 4 slots , 1 bleu,1noir,1 bleu,1 noir, et je dois absolument mettre sur les bleus.
est ce que ça veux dire que les noirs ne fonctionnent pas et que ma carte mère neuve et en panne ?
jai le meme, probleme avec cette carte mere je cherche mais je ni arrive pas non plus si vous avez une reponsse merci
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je viens de régler(enfin j'espere) mon probleme, vas sur le site de support d'asus http://support.asus.com/ et telecharge la "Qualified Vendor List" et regarde si il y a ton modele de ram.
ensuite il faut aller dans le bios (le mettre a jour) et regler les tensions et fréquence en fonctions des spécificité de tes Ram.
voila moi par exemple les OCZ 1066 ne passaient pas sur ma carte mere j'ai donc changé pour du corsair, et après réglages , ça fait quelques jours que je n'ai pas eu d'écran bleu
n'hésite pas si tu veux de l'aide
ensuite il faut aller dans le bios (le mettre a jour) et regler les tensions et fréquence en fonctions des spécificité de tes Ram.
voila moi par exemple les OCZ 1066 ne passaient pas sur ma carte mere j'ai donc changé pour du corsair, et après réglages , ça fait quelques jours que je n'ai pas eu d'écran bleu
n'hésite pas si tu veux de l'aide