Touchpad asus eeepc window 7

Fermé
nalla42 - 18 févr. 2011 à 11:41
Farned Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 10:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un netbook eeepc asus 1005PXD window 7 et le touch pad ne fonctionne pas.
J'ai essayé de l'activer avec le raccourci FN +f3 mais rien y fait... J'ai donc connecté une souris qui fonctionne très bien.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de driver pour le touchpad, est-ce possible?

merci pour votre aide.

fanny

A voir également:

4 réponses

Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
18 févr. 2011 à 11:42
Essaye de télécharger les pilotes sur le site de ASUS pour ton pad.
0
Merci, tetecreuse, j'ai installé elan sur asus. Le problème est que ca ne marche toujours pas!! lol
quand je vais dans paramètres de la souris il y a bien elan d'installé mais il n'y a rien dans la case périphérique où je devrais pouvoir activer et desactiver le touch pad!?
J'ai l'impression qu'il manque encore quelque chose...

pfff c'est embettant...si jamais tu as une autre solution, je suis partente.

merci
0
Exactement le même problème, sur un Eeepc 1015 PW neuf, le touchpad ne fonctionne pas.

J'ai essayé d'installer les divers pilotes relatifs au Elan Smart-pad, rien n'y fait.

Même sort pour le pilote Synaptics qui ne change rien.

Pire, le touchpad n'est même pas détecté dans le gestionnaire de périphérique (peut-être votre cas également Fanny?). J'ai le sentiment que le touchpad n'est même pas relié à la carte de mère.. SAV ?

Quelqu'un aurait-il une solution miracle?
0
Salut,

Pour ma part j'ai résolu le problème en le retournant au SAV de la FNAC qui me l'on échange... Ils ne savaient pas d'où ca venait et n'ont pas cherché.
Tu devrais faire pareil si ton achat date de moins de 15 jours...
0
bonjour

avez vous "eee control" d'installé (d'origine ou pas)?
si oui, il est dit ailleurs que des personnes ont eu ce problème,
mais avec d'autres Eeepc...
et l'on résolu tout simplement réinstallant "eee control"
qui en était donc la cause du problème ! une m.a.j de celui ci a faire peut être...
si vous avez ce logiciel...

salut
0
Farned Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 1
5 août 2012 à 10:45
Bonjour,
J'ai le même problème que Nalla42 avec mon TouchPad. J'ai un Asus et windows 7. Quand je vais dans "Panneau de configuration"> "Matériel et Audio" > "Souris" j'ai effectivement Elan. Cependant je ne peux cliquer sur rien et je n'ai rien dans les périphériques.
Je n'avais rien installer et je ne faisais rien qui pouvais nuire à mon PC, j'étais simplement sur le site sncf quand mon pavé tactile a cessé de fonctionner.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance.
0