Compatibilité de mon imprimante pr seven charlie - Dernière réponse le 18 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 845c/825c es qu'elle est compatible avec windows seven et ou trouver le driver ? merci de me repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Florent3 bonjour. avant de poser ta question sur un forum (quelqu'il soit), pense à regarder directement chez le constructeur, dans ton cas HP. apparement, il est inclus dans Se7en, donc tu as juste à la brancher. charlie si j'ai laissé un message ici , c que j'ai pas eu de solution ailleurs, mme la tienne ne marche pas.Desolée de t'avoir deranger merci Réponse 2 / 2 glg29 Salut, Ce lien peut-être ! (Cliquer ici) Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Florent3 bonjour. avant de poser ta question sur un forum (quelqu'il soit), pense à regarder directement chez le constructeur, dans ton cas HP. apparement, il est inclus dans Se7en, donc tu as juste à la brancher. charlie si j'ai laissé un message ici , c que j'ai pas eu de solution ailleurs, mme la tienne ne marche pas.Desolée de t'avoir deranger merci
charlie si j'ai laissé un message ici , c que j'ai pas eu de solution ailleurs, mme la tienne ne marche pas.Desolée de t'avoir deranger merci