Messages frauduleux

Fermé
souffleuse13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 09:25
 Harry Potter - 18 févr. 2011 à 10:57
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour annuler tous les messages frauduleux que je reçois sur mon compte gmail spam merci d'avance



4 réponses

jacqroll Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 9
18 févr. 2011 à 09:35
0
ok mais ca ne me les bloque pas...merci quand meme j'en recois des 50.80 par jour c'est chiant. bonne journée
0
Si il y a un répertoire SPAM, c'est justement pour que tu ne doives pas t'y intéresser.

Un conseil: ne réponds à AUCUN de ces mails: tu ne feras qu'augmenter leur nombre.
0
merci mais je ne réponds pas mais je voudrais juste annuler tous ces messages comment les bloquer merci
0
Comme je vous le dis juste avant: vous ne pouvez PAS les empêcher d'arriver (sauf a changer d'adresse mail)... c'est pour cette raison que c'est un SPAM.

Google les efface lui-même après 30 jours, comme ça si par hasard leur filtre envoie un "bon" mail dans les spams, vous pouvez le retrouver. Remarquez qu'une des grandes qualités de gmail, c'est justement son filtre antispam.

Si certains arrivent dans votre inbox, ne les effacez pas, mais cliquez sur "signaler comme spam".
0