[AIDE] Facebook

Fermé
Max - 17 févr. 2011 à 22:19
 Max - 17 févr. 2011 à 22:20
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'essaie de réaliser un de mes projets les plus chères qui est d'être Webmaster et partager ma passion des jeux flashs avec notre toile immense.

Je ne viens pas sur ce forum qui me fait passer de bon moment pour y faire passer une publicité racoleur, mais simplement pour vous demander un petit coup de main pour que ce projet s'envole un petit peu. En effet ce projet étant sans tirelire et seul, il ne consomme que énormément de mon temps pour le moment et il est difficile sans $ ou € de mettre au monde une idée qui attire :)

Aujourd'hui Facebook est l'un des sites communautaires les plus grands et reconnu de notre protocle WWW, et est un outil indispensable pour que nos projets prennent vies d'où ma petite et unique demande :

Sans vous noyez de lien de mes sites, si l'envie solidaire vous tente, n'hésitez pas à rejoindre la page officielle de ma petite création , en espérant que celui-ci vous plaisent. Ce n'est que deux cliques ( sur le lien puis sur j'aime) pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ( non je ne fais pas de copyrith d'une très vieilles et nostalgique chanson :) !

Page Facebook : https://www.facebook.com/!/pages/La-Pause/117236935015451

Un très grand merci de votre lecture en tout cas et bonne soirée à tous,

Cordialement,


A voir également:

1 réponse