Problème clic sur le Pad

geoffrey -  
 samsam85 -
Bonjour,

J'ai un petit problème de pad, j'ai mon macbook pro depuis même pas un mois payer avec ma visapremiere et ce matin j'ai renverser du lait (sans faire exprès bien sur) sur le pad

du coup tout mon pc marche, je l'avait épongé immédiatement et du coup seul le clic ne marche plus !!!!! ce qui est très embêtant !!!!$

que puis je faire? ma garantie peut fonctionner? je peux aller le ramener au magasin ou je l'ai acheter??

et aussi comment démonter le macbook pro? faut il enlever simplement les vis au dos de l'ordinateur? cela ne va pas jouer pour la garantie si on le démonte sois même?

Merci

A voir également:

2 réponses

hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

Fais fonctionner la garantie, ça me parait le plus pratique !! Mais ne dis pas que tu as renversé du lait dessus. Indique simplement que le problème est apparu comme sa !
1
geoffrey

Oui je veux bien moi, mais quand il vont vouloir le changer ou le réparer il vont voir qu'il y a eu du lait et sa ne va pas marcher !!!!! et donc la garantie ne marchera pas.

es ce que je dois le démonter pour le sécher ? sa c'est passé il y a au moins deux heures déjà ce n'est peut être pas trop tard
0
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

sa va sécher au bout de quelques jours !
0
geoffrey

j'ai essayer de le demonter !!!! il y avait du lait derriere la coque j'ai tout nettoyer nikel mais je n'est pas pu retirer la baterie pour accéder au pad car il faut un tournevis à trois crans !!! vous croyer qu'il vende se genre de tournevis a apple?

J'aimerais aussi modifier mes préférence de mon pad pour le paramètrer pour que je puisse clicker n'importe ou sur le pad ( je crois que c dans les prérénce système) pour voir si je peux l'utiliser comme ça !!!
Par contre comment faire si je ne peux pas clicker pour acceder à ce paramètre et sans souris ext?? haha
0
samsam85

Je te propose cette petite solution :
Tu vas dans "préférence système" puis dans "trackpad" et tu coche "taper pour cliquer". Je t'explique le principe... en fait au lieux de devoir appuyer sur ton pad tu n'auras qu'a faire une pulsation sur ton pad (comme les pc windows)

Voilà .
0