Quelqu'un a pris possession de mon ordinateur
kyliie
-
kyliie -
kyliie -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, et j'espère bien que vous allez pouvoir m'aider.
En effet, depuis quelques moi maintenant, une personnes se connecte directement à mon pc sans autorisation, c'est à dire qu'il se connecte sur mon facebook, ainsi que ma session msn, il se parle en direct depuis mon facebook et je le vois m'écrire, la personne se parle seule, alors que je ne la connais pas.
j'ai voulu changer de pass et mm d'adresse msn, il a réussi à retrouver les pass? alors c'est que cette personne est forcément sur mon ordinateur.
les par feux sont activés et pourtant :S
merci de me donner une piste et me dire comment faire car je m'inquiete, cette personne me fait des menaces.
merci d'avance
J'ai un petit soucis, et j'espère bien que vous allez pouvoir m'aider.
En effet, depuis quelques moi maintenant, une personnes se connecte directement à mon pc sans autorisation, c'est à dire qu'il se connecte sur mon facebook, ainsi que ma session msn, il se parle en direct depuis mon facebook et je le vois m'écrire, la personne se parle seule, alors que je ne la connais pas.
j'ai voulu changer de pass et mm d'adresse msn, il a réussi à retrouver les pass? alors c'est que cette personne est forcément sur mon ordinateur.
les par feux sont activés et pourtant :S
merci de me donner une piste et me dire comment faire car je m'inquiete, cette personne me fait des menaces.
merci d'avance
A voir également:
- Quelqu'un a pris possession de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
tu doit avir un keylogger dans ton pc
Mon post ta aider ? Fait le savoir un petit up ca fait toujours plaisir
Mon post ta aider ? Fait le savoir un petit up ca fait toujours plaisir
Bonjour,
as tu mis un mot de passe pour l'ordinateur ?
si non, je te conseille vivement d'en mettre un.
si oui, essaye une fois de couper internet(enlever le cable par exemple) puis d'allumer l'ordinateur.
Si cela marche , change le ,mot de passe msn(facebook est sur le net, donc...)
j'attends les nouvelles.
as tu mis un mot de passe pour l'ordinateur ?
si non, je te conseille vivement d'en mettre un.
si oui, essaye une fois de couper internet(enlever le cable par exemple) puis d'allumer l'ordinateur.
Si cela marche , change le ,mot de passe msn(facebook est sur le net, donc...)
j'attends les nouvelles.
oki je ferais ça plus tard car je ne veux pas que la personne soit connectée sur mon pc pendant que je le fais, mais cette personne le fait a distance donc est ce que le mot de pass peut changer quelque chose?
Salut
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question