Quelqu'un a pris possession de mon ordinateur

kyliie -  
 kyliie -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, et j'espère bien que vous allez pouvoir m'aider.
En effet, depuis quelques moi maintenant, une personnes se connecte directement à mon pc sans autorisation, c'est à dire qu'il se connecte sur mon facebook, ainsi que ma session msn, il se parle en direct depuis mon facebook et je le vois m'écrire, la personne se parle seule, alors que je ne la connais pas.
j'ai voulu changer de pass et mm d'adresse msn, il a réussi à retrouver les pass? alors c'est que cette personne est forcément sur mon ordinateur.

les par feux sont activés et pourtant :S

merci de me donner une piste et me dire comment faire car je m'inquiete, cette personne me fait des menaces.

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre 54

tu doit avir un keylogger dans ton pc
Mon post ta aider ? Fait le savoir un petit up ca fait toujours plaisir
0
bast7373 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,

as tu mis un mot de passe pour l'ordinateur ?
si non, je te conseille vivement d'en mettre un.
si oui, essaye une fois de couper internet(enlever le cable par exemple) puis d'allumer l'ordinateur.
Si cela marche , change le ,mot de passe msn(facebook est sur le net, donc...)
j'attends les nouvelles.
0
kyliie

oki je ferais ça plus tard car je ne veux pas que la personne soit connectée sur mon pc pendant que je le fais, mais cette personne le fait a distance donc est ce que le mot de pass peut changer quelque chose?
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bast7373 Messages postés 24 Statut Membre 1

je ne sais pas. Peut être qu'il se connecte sur ton ordi avec remote pc ou comme sa.
essaye,sa peut pas faire de mal
0
kyliie

ok je vous remercie à tous je vais faire tout ca ce soir !!

je vous tiens au courant
0