NTLDR is missing sans fin

osiris62110 -  
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer un logiciel ( pinnacle studio) et il ma installer windows intaller 4.(...) et il a redemarre. Ensuite a l'ouverture du pc il y a marquer NTLDR IS MISSING Press ctrl+alt+del to restart mais kan je le fait il re demarre, mais quand je tape f10 sa ne mache pas. Je peux que faire del = setup ou f12= boot menu. G un acer aspire e560-hb7l et un windows XP. IL ME RESTE LE CD D'INSTALATION ACER geré par Empowring acer management (si je me souvient) aidez moi j'ai toute ma vi dedans a recupere. Merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Le NTLDR IS MISSING est que le système de boot n'est pas trouvé.
Donc il te faut un cd d'installation pour réinstaller Windows.
Vois ceci >> https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
slicky Messages postés 27 Statut Membre 4

pas de panique ! tu n'as rien perdu comme donnée.

Comme tu ne t'y connais pas je vais te donner plusieurs solutions.

-Soit tu télécharge un cd dinstall xp ou seven suivant ton os et tu répare le démarrage

-Soit tu télécharge un hiren's boot et tu teste toutes les réparations NTLDR possibles jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marchent.

-Sinon tu télécharge un live cd linux ( n'importe quel distrib), et la tu récupérera tes données.

-Autres solutions tu achète une station d'accueil externe pr ton disque ...

par exemple ca :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-Externes-pour-Disques-Durs/Stations-d-accueil-pour-disques-durs/RUEDUCOMMERCE/426754-Station-d-accueil-USB-2-0-pour-Disque-Dur-SATA-2-5-3-5.htm

voila voila
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

perso j'ai souvent des ntldr is missing, mais ca vient du disque dur externe qui est branché, et ca veut tout le temps booter dessus (quoi que je fasse)

donc avant vérifie que tu as rien de branché (clé usb, disque dur externe) et vérifie que le boot sequence va bien au bon endroit
0
osiris62110

Non geekosa, j'ai rien brancher.
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

avec ton cd windows, quand tu réinstalles, tu n'as pas une option "réparer le démarrage" ?
0