Brancher un MP3 sur une sortie RCA
Bender78190
-
slicky Messages postés 27 Statut Membre -
slicky Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Renault Clio Campus de 2007 dans laquelle j'ai un autoradio CD (d'origine) qui a une sortie audio RCA femelle dans la boîte à gant.
Je souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour brancher un lecteur MP3 sur cette sortie RCA afin de profiter de ma playlist.
J'ai une Renault Clio Campus de 2007 dans laquelle j'ai un autoradio CD (d'origine) qui a une sortie audio RCA femelle dans la boîte à gant.
Je souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour brancher un lecteur MP3 sur cette sortie RCA afin de profiter de ma playlist.
A voir également:
- Brancher un MP3 sur une sortie RCA
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
2 réponses
a mon avis ce n'est pas une sortie mais plutot une entrée . c'est ce que j'ai vu sur certaine voitures ( Mini cooper par exemple) qui dispose d'une telle entrée dans la boite a gants. donc pour brancher ton mp3 , il suffirait d'avoir un cable jack 3.5 male-male ensuite tu lance ta playliste et tu selectionne l'entrée AUX (auxiliaire ) sur ton auto radio ... ca devrait fonctionner . Si ce n'est pas le cas faudra préciser un peu plus sur les caractéristiques de tes péripheriques.
good luck
good luck