Virus Youtube via Google Chrome

P0mky Messages postés 2 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux et j'espère qu'une âme charitable réussiras a m'aider et ainsi résoudre le problème pour que des personne victime de mon problème soit aidées elles aussi.

Alors voilà,

Configuration :
Windows 7
Google Chrome
Et un très bon PC.

En me baladant sur Youtube, j'ai cliquer sur une vidéo sur laquelle je n'aurai surement pas dû cliquer. Et depuis j'ai ce bug constamment :

http://img651.imageshack.us/img651/3747/chrome2011021701062201.jpg

La vidéo ne démarre pas mais le son marche correctement, et en déplaçant mon curseur sur la barre de lecture, le temps indiqué s'affiche et reste planté comme sur la capture d'écran.

Mais la ou c'est encore plus pervers c'est que ce bug n'apparais pas quand je regarde la vidéo sur le channel du membre qui a ajouté la vidéo.

http://img98.imageshack.us/img98/2762/mouai.png

De même que ce problème ne s'exécute pas sur Firefox et IE.

Donc je pense être victime d'un puissant Virus.

J'ai désinstaller/réinstaller Flash Player.
J'ai fait une analyse avec Malwarebytes. 83 Fichier infecté et mis en quarantaine mais le problème persiste.

Alors donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait énorme.

A voir également:

3 réponses

Daymo

Je me suis retrouvé face au même problème, ( et au même moment, ) et après une petite recherche, j'ai finalement trouvé la solution et si cela peut te rassurer ce n'est pas un virus ( pour ma part en tout cas ).
Il faut donc aller sur la vidéo d'une chaîne, ( ça ne marche pas sur la page d'une vidéo )
clic droit sur la vidéo > paramètres
sur le premier onglet, il faut décocher "activer l'accélération matérielle" et le problème devrait être résolu.
En espérant t'avoir aidé. ^^
4
P0mky Messages postés 2 Statut Membre

Bon et bien sa le fait aussi sur n'importe quel navigateur ! Help me !
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour

"J'ai fait une analyse avec Malwarebytes. 83 Fichier infecté et mis en quarantaine mais le problème persiste."

==> Ouvre MalwareBytes --> Rapports/Logs --> Poste le rapport montrant ces 83 détections stp

0