Mon profil sur je contacte

SAGESSE92400 -  
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Probleme pour me connecter sur mon profil
Modifier
Bonjour,

Bonjour Madame l'Animatrice, Ici SAGESSE92
Mon compte a été créé le 01/01/2011 à 18:25:40. et j'ai plus accès

Je vous ai fais part samedi 29 janvier 2011 par mail que j'ai rencontré un problème
Je vous en donne la raison :

Le samedi soir j'ai une copine qui est venue me voir : nous avons été sur mon compte car je voulais lui montrer mes contacts donc sur le SAGESSE92 Mot de PASSE : SOSO

Ensuite nous avons voulu aller sur son compte : KIT KAT etc : je ne connais pas son mot de passe
Nous étions donc sur son compte...

Le lendemain j'ai voulu retourner sur mon compte et la impossible de revenir sur mon identité et mon mot de passe.
J'ai tapé mon identifiant ainsi que mon mot de passe et à chaque fois je reviens sur KIT KAT.

Je ne voudrais pas refaire une nouvelle inscription car je ne peux pas mettre les mêmes mots de passe et même identifiant.

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir réactiver mon compte sous mon nom : SAGESSE92 et mon mot de passe : SOSO : je vous en serais très reconnaissante. Et vous en remercie par avance ;

Et vous pourriez m expliquer comment faire pour lorsque j'ai une amie qui veut voir son compte sur mon ordinateur que je ne me retrouve pas avec le même problème pour que moi je revienne sur mon annonce.
En vous remerciant par avance, pour votre intervention
Sinon je me verrais dans l'obligation de ne plus être membres de votre site ce qui serait dommage pour vous comme pour moi.
SAGESSE

1 réponse

scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre 21
 
splendide, épique, terrible !!
0