Problèmes ds l'installation du Service Pack 3

Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer Service Pack 3 sur mon Windows xp, mais lorsque il arrive à "Inspection de votre configuration actuelle en cours" il reste comme ça et rien ne se passe j'ai essayé plusieurs fois mais quand rien ne se passe j'annule l'installation. Je ne veux plus de service pack, à chaque fois que j'essayai de l'installer il crée in dossier dans mon disque "d" nommé i386, quand j'annule l'installation je le supprime. Le grand problème c'est que à chaque fois que j'essayai d'installer sp3 je perdais de l'espace dans le disque "c" aussi mais je sais pas dans quel dossiers, j'ai pas installer sp3 mais j'ai perdu 3 GB d'espace disque dure "c" sachant qu'il me reste que 2 Gb libres maintenant.

Pourriez vous me dire ou trouver ces fichiers qui on rempli mon disque "c" pour les supprimer ? Je voulais améliorer mon pc mais je me suis trouver sans sp3 ni espace disque dure =(

Merci.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à l'installation du SP3
Si problème pour faire ta restauration regarde ce lien
0
Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre 5

Jai restauré le système mais les 3 Gb sont toujours prises, la restauration ne supprime pas les fichiers qui existaient pas avant la date choisie. Je cherche la cible dans la quel sp3 met ses fichiers dans "C:/....... ??" afin de supprimer les fichiers manuellement.
Quelqu'un peut me le dire svp ?
0
jmarion3 Messages postés 60089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Si ton système actuel en SP2 fonctionne , essaie de créer un point de restauration en le personnalisant pour le reconnaitre (Restauration xxx)
puis vider tous les points de restauration sauf ce dernier qui restera d'office afin de vérifier l'espace gagné
Menu démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Nettoyage de disques / voir option suppression des points de restauration
Ou ce lien

As-tu un installé un pack de transformation XP (style BricoPack ou autre) as-tu également un logiciel du genre TuneUp Utilities installé car ces logiciels bloquent l'installation du SP3
0