Rediriger Bibliothèques seven vers D

giulio -  
 giulio -
Bonjour,

Je viens d'installer seven sur mon pc qui possède 2 disques durs.
Je souhaite rediriger le dossier Bibliothèques de 7 où se trouve ma musique, mes docs, mes images.... vers D, mon disque de données.
Lorsque je clic droit sur Biblio ou sur ses sous dossiers, ma musique...je n'ai pas la possibilité de changer la cible.
qq'un aurait la solution ?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
0
giulio

Salut,

Effectivement j'ai vu que l'on peut déplacer le dossier Mes docs du dossier Doc mais je voudrais en fait bouger les autres aussi (musique, image...) déjà définis dans seven. Tout simplement pour pouvoir conserver les raccourcis de ces dossiers dans le menu démarrer...n'y a t-il moyen de changer l'emplacmeent de chacun ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est la même méthode pour Images, Musique, etc...
0
giulio

Alors est-il possible de changer les dossiers Musique/images/vidéo présents dans le menu démarrer à droite pour que lorsque l'on clique dessus on tombe directement sur le "sous dossier" Musique du dossier Musique de Bibliothèque ?
0
Utilisateur anonyme

Heu... C'est si difficile à comprendre? C'est la même méthode que pour "Mes documents"...

Bon, j'explique:

Tu cliques sur le menu démarrer > tu cliques sur le nom d'utilisateur, juste sous l'image > dans la fenêtre, tu fais clic-droit sur l'icône Ma musique (par exemple) > Propriétés > onglet Emplacement > Déplacer > tu choisis le nouvel emplacement pour Ma musique puis tu acceptes le déplacement du contenu du dossier...

Et c'est pareil pour Mes vidéos, Mes images, Téléchargement, Mes documents, etc...
0
giulio

ok alors en fait je comprends pas pourquoi on a tous ces dossiers autant dans utilisateurs et dans bibliothèques ?
0