Rediriger Bibliothèques seven vers D
giulio
-
giulio -
giulio -
Bonjour,
Je viens d'installer seven sur mon pc qui possède 2 disques durs.
Je souhaite rediriger le dossier Bibliothèques de 7 où se trouve ma musique, mes docs, mes images.... vers D, mon disque de données.
Lorsque je clic droit sur Biblio ou sur ses sous dossiers, ma musique...je n'ai pas la possibilité de changer la cible.
qq'un aurait la solution ?
merci
Je viens d'installer seven sur mon pc qui possède 2 disques durs.
Je souhaite rediriger le dossier Bibliothèques de 7 où se trouve ma musique, mes docs, mes images.... vers D, mon disque de données.
Lorsque je clic droit sur Biblio ou sur ses sous dossiers, ma musique...je n'ai pas la possibilité de changer la cible.
qq'un aurait la solution ?
merci
A voir également:
- Rediriger Bibliothèques seven vers D
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Rediriger une adresse mail vers une autre - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
Effectivement j'ai vu que l'on peut déplacer le dossier Mes docs du dossier Doc mais je voudrais en fait bouger les autres aussi (musique, image...) déjà définis dans seven. Tout simplement pour pouvoir conserver les raccourcis de ces dossiers dans le menu démarrer...n'y a t-il moyen de changer l'emplacmeent de chacun ?
Bon, j'explique:
Tu cliques sur le menu démarrer > tu cliques sur le nom d'utilisateur, juste sous l'image > dans la fenêtre, tu fais clic-droit sur l'icône Ma musique (par exemple) > Propriétés > onglet Emplacement > Déplacer > tu choisis le nouvel emplacement pour Ma musique puis tu acceptes le déplacement du contenu du dossier...
Et c'est pareil pour Mes vidéos, Mes images, Téléchargement, Mes documents, etc...