Avira même licence pour deux PC

Utilisateur anonyme -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Je vais acheter un nouveau PC et j'ai Avira sur l'ancien.
Puis-je reprendre la licence pour le nouveau ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
pourquoi ne pas prendre ton contrat?
http://avira.nexway.fr/fiche.html?R=AVIR111AFV1011
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

Aucun soucis, il faut que tu sauvegardes le fichier de licence HBEDV.KEY sur une clé USB par exemple. Puis tu désinstalles Antivir de ton ancien pc.
Sur ton nouveau pc : copie le fichier HBEDV.KEY sur le bureau, télécharge Antivir et lance l'installation. Quand l'assistant de licence s'ouvre, choisis l'option "fichier de licence hbedv.key valide présent" et indique son emplacement.

En cas de problèmes, je pense que tu peux redemander un fichier de licence ici

A+
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ce n'est pas ce qu'il a demandé, quand je t'ai lu j'ai cru avoir mal compris la question, mais non

il dit "même license pour 2 pc" donc il n'a pas l'intention d'enlever avira de l'ancien...
mais savoir si la licence est piratable (si ça marche sur 1 pc, pourquoi pas pour toute la famille)

ta solution est bonne, il suffit qu'il installe le gratuit sur l'ancien pc
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Salut,

Effectivement, je n'avais pas compris le sens et d'ailleurs en le relisant ce n'est pas très clair...
Mais tu as raison le plus simple et raisonnable, c'est d'utiliser la version gratuite sur l'ancien pc.

A +
0