A voir également:
- Avira même licence pour deux PC
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Aucun soucis, il faut que tu sauvegardes le fichier de licence HBEDV.KEY sur une clé USB par exemple. Puis tu désinstalles Antivir de ton ancien pc.
Sur ton nouveau pc : copie le fichier HBEDV.KEY sur le bureau, télécharge Antivir et lance l'installation. Quand l'assistant de licence s'ouvre, choisis l'option "fichier de licence hbedv.key valide présent" et indique son emplacement.
En cas de problèmes, je pense que tu peux redemander un fichier de licence ici
A+
Aucun soucis, il faut que tu sauvegardes le fichier de licence HBEDV.KEY sur une clé USB par exemple. Puis tu désinstalles Antivir de ton ancien pc.
Sur ton nouveau pc : copie le fichier HBEDV.KEY sur le bureau, télécharge Antivir et lance l'installation. Quand l'assistant de licence s'ouvre, choisis l'option "fichier de licence hbedv.key valide présent" et indique son emplacement.
En cas de problèmes, je pense que tu peux redemander un fichier de licence ici
A+
ce n'est pas ce qu'il a demandé, quand je t'ai lu j'ai cru avoir mal compris la question, mais non
il dit "même license pour 2 pc" donc il n'a pas l'intention d'enlever avira de l'ancien...
mais savoir si la licence est piratable (si ça marche sur 1 pc, pourquoi pas pour toute la famille)
ta solution est bonne, il suffit qu'il installe le gratuit sur l'ancien pc
il dit "même license pour 2 pc" donc il n'a pas l'intention d'enlever avira de l'ancien...
mais savoir si la licence est piratable (si ça marche sur 1 pc, pourquoi pas pour toute la famille)
ta solution est bonne, il suffit qu'il installe le gratuit sur l'ancien pc