A voir également:
- Probleme connexion aol mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
5 réponses
c'est une panne de serveur chez AOL; il ont perdu fin janvier 25.000 comptes par bug, à mon avis ils rafistolent le tout, ce sont des pb qui n'arrivent que tard le soir... réessayez cela va repartir...
Bonjour,
je rencontre actuellement le même problème. De chez moi je peux accéder à ma boite email depuis certains pc mais sur ce d'autres j'ai ce message d'erreur. Je n'ai pas d'explication.
je rencontre actuellement le même problème. De chez moi je peux accéder à ma boite email depuis certains pc mais sur ce d'autres j'ai ce message d'erreur. Je n'ai pas d'explication.
alfleuralfleur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
23 févr. 2011 à 07:52
23 févr. 2011 à 07:52
Bonjour à tous
Impossible d'ouvrir mes 4 adresses aol.com _ code error 420 depuis hier. Si vous avez une solution !!!
Merci par avance pour votre aide précieuse, je ne sais plus quoi faire. Je suis sur Windows 7 avec IE et jusqu'à présent aucun problème.
Merci à vous.
Impossible d'ouvrir mes 4 adresses aol.com _ code error 420 depuis hier. Si vous avez une solution !!!
Merci par avance pour votre aide précieuse, je ne sais plus quoi faire. Je suis sur Windows 7 avec IE et jusqu'à présent aucun problème.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 févr. 2011 à 19:46
11 mars 2011 à 14:12
20 mars 2011 à 10:05