Formater mon DD
kikouwil
-
kikouwil -
kikouwil -
Bonjour,
je voudrais sur un ancien portable formater mon DD qui est partitionné en 3 avec un disque acerdata où je pense est installé windows, 1 disque vide et un très petit où je pense est aussi installé par erreur windows car j'ai déjà tenté par partition magic de faire du ménage et un cd de windows.
bref , c'est le bazar et je n'arrive pas à refaire du propre .
Merci de votre aide . je suis sous XP
je voudrais sur un ancien portable formater mon DD qui est partitionné en 3 avec un disque acerdata où je pense est installé windows, 1 disque vide et un très petit où je pense est aussi installé par erreur windows car j'ai déjà tenté par partition magic de faire du ménage et un cd de windows.
bref , c'est le bazar et je n'arrive pas à refaire du propre .
Merci de votre aide . je suis sous XP
A voir également:
- Formater mon DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formater iphone - Guide
6 réponses
Slt,
Ton but est-ce de réinstaller Windows ou récupérer une des 3 partitions ?
Dans la logique tu dois avoir dans ton Pste de Travail :
Acer (C:/)
Disque local (D:/)
Disque local (E:/)
Oui ? ou Non ?
Ton but est-ce de réinstaller Windows ou récupérer une des 3 partitions ?
Dans la logique tu dois avoir dans ton Pste de Travail :
Acer (C:/)
Disque local (D:/)
Disque local (E:/)
Oui ? ou Non ?
non , je voudrais un seul DD voire deux mais je n'ai rien à recuperer , juste je n'arrive pas à formater la partition C de 5 Go , l'autre se nomme C 17 Go et la troisieme G 18 Go à peu pres .
slt,
Je trouve ça bizarre normalement Windows ne permet pas d'avoir la meme Lettre "C" pour 2DD.
Après si tu arrive pas a formater une de ces partitions c'est que windows a besoin des fichiers qui s'y trouvent.
Je trouve ça bizarre normalement Windows ne permet pas d'avoir la meme Lettre "C" pour 2DD.
Après si tu arrive pas a formater une de ces partitions c'est que windows a besoin des fichiers qui s'y trouvent.
ah desole, erreur de frappe ce n'etait pas C C mais C G .
A ce jour, je suis arrivé à formater ces trois partitions mais je reste avec C de 5GO D où j'ai reussi à installer windows de 17 Go et E de 17 Go environ.
il me reste à essayer de "souder" ces trois partitions .
Là je n'ai plus d'idees ; avez vous une solution ?
Merci en tout cas.
A ce jour, je suis arrivé à formater ces trois partitions mais je reste avec C de 5GO D où j'ai reussi à installer windows de 17 Go et E de 17 Go environ.
il me reste à essayer de "souder" ces trois partitions .
Là je n'ai plus d'idees ; avez vous une solution ?
Merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Vous pouvez utiliser Easus Partition Master
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Cordialement.
Vous pouvez utiliser Easus Partition Master
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Cordialement.